Topic : « La Formule 1 cette vaste ESCROQUERIE »

La F1 n'est pas une affaire de pilote, mais de mécanique pure. Il a été démontré que des pro gamers ont de meilleurs réflexes oculaires que des pilotes de F1...

PETIT RAPPEL :
Alain prost reconnu comme moins bon pilote que ayrton senna qui lui a pourtant gratté pas mal de GP à la seule force de ses réglages mécaniques bien plus fins que la concurrence

2004 : Les monoplaces renault, forts d'une nouvelle technologie de leur cru, impressionnent le monde entier avec des départs qui font gagner 4 - 5 places à leurs pilotes voire plus

2005 : En réponse aux performances de renault et à la domination de ferrari, les organisateurs de la F1 imposent de nouvelles règles de motorisation. Globalement les puissances moteur sont bridées afin d'offrir plus de spectacle et de suspens télévisuel, et dès cette année michael schumacher ne gagnera plus aucune saison, ni sur ferrari, ni sur mercedes

Les vrais pilotes font du rallye, sur des voitures certes modifiées mais en vente sur le marché, et sur tout type de terrain
Citation de MobyDick
Tu découvres les sports mécaniques ou bien? Tout le monde sait ça :(

Une minorité le sait, les fans de F1 adulent les pilotes ( qui décident en bonne partie des réglages mécaniques ok ) et ne connaissent pas grand chose du staff technique

Citation de Krayo
N'oublie pas les conditions physique que les joueurs n'ont pas forcément.
https://www.youtube.com/shorts/cdyXwSdJGT4
Apercite https://www.youtube.com/shorts/cdyXwSdJGT4

Bien vrai ça, et à ce titre je les vois vraiment comme des BOTS, ils ne sont que le complément d'une bonne voiture, quand une voiture de rallye est le complément d'un bon pilote
Citation de Krayo
Même si le rally est millimétré, c'est vrai que chaque pilote et co-pilote on leur technique.

Je ne m'étais jamais imaginé ça, mais ça paraît sensé oui. On n'oublie pas qu'ils pilotent des voitures de SERIE aussi, avec des modifications très encadrées. Et ce, sur tout type de terrain
Citation de Chocolak
faut etre gay pour aimer la F1 dans un monde ou les runs de nuits existe
https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488667798-zeldalinkwindwakersticker1.png

Ca me rappelle une anecdote, on sortaiT d'un rasso, 2 civic et une 306 (moi)
On roulait sur les 3 voies, parfois on eteignait les phares pdt 5 secondes, à 180-200, vers les 3h du mat
Citation de NukaCola
La F1 n'est pas une affaire de pilote, mais de mécanique pure. Il a été démontré que des pro gamers ont de meilleurs réflexes oculaires que des pilotes de F1...
Les gamers dans une mono place qui jouent leur vie a 295 à l'heure pdt une grosse heure, avec la pression , les enjeux par millions ect
oui oui
on les imagines bien
Sachant qu'il faut les sponsors pour espérer faire une carrière et ce très tôt ect ect merci l'op pour cette tranche de rire
:rire::rire::rire:
Citation de Barako18
Les gamers dans une mono place qui jouent leur vie a 295 à l'heure pdt une grosse heure, avec la pression , les enjeux par millions ect
oui oui
on les imagines bien
Sachant qu'il faut les sponsors pour espérer faire une carrière et ce très tôt ect ect merci l'op pour cette tranche de rire
:rire::rire::rire:

J'ai juste dit que les études prouvent que les pgm ont de meilleurs réflexes oculaires, pas qu'ils sont de meilleurs pilotes
Et oui, pour espérer concourir en F1 il faut des sponsors très tôt, autrement dit avoir une carrière en karting dès l'adolescence. Les prolo peuvent faire une croix là dessus
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP serait en train de dégueuler ses tripes après 4 freinages sur Magny-Cours dans une Mehane RS mais il ose comparer les réflexes occulaires de nolife puceaux rachitiques à celui de pilotes chevronés en parfaite condition physique, risquant leur vie à chaque virage.

Nonobstant, 24h du Mans > Rally > F1.

C'est pas moi qui le dit, c'est Sébastien Loeb, hin. :oui:
Citation de 30cm-au-repos
L'OP serait en train de dégueuler ses tripes après 4 freinages sur Magny-Cours dans une Mehane RS mais il ose comparer les réflexes occulaires de nolife puceaux rachitiques à celui de pilotes chevronés en parfaite condition physique, risquant leur vie à chaque virage.

C'est pas moi qui ai fait cette expérience, et c'est factuel. Comme montré plus haut on dispense aux pilotes de F1 de sacrés entrainements physiques, j'aimerais voir ce qu'ils sont sans ça

Nonobstant, 24h du Mans > Rally > F1.
C'est pas moi qui le dit, c'est Sébastien Loeb, hin. :oui:

Oui pour le coup ça se discute. J'aurais plus tendance à rapprocher les 24h de la F1 car on mise avant tout sur l'endurance des pilotes pour manoeuvrer de belles mécaniques

Si t'as un lien où loeb en parle et argumente je veux bien
Citation de NukaCola
C'est pas moi qui ai fait cette expérience, et c'est factuel. Comme montré plus haut on dispense aux pilotes de F1 de sacrés entrainements physiques, j'aimerais voir ce qu'ils sont sans ça

Mais, mongolien, tu n'as pas encore compris que le principe du sport de haut niveau c'est surtout l'entraînement physique intensif ?
C'est comme dire "j'aimerai bien voir ce que donnerait Mike Tyson sans muscu et sans produits dopants."

Oui pour le coup ça se discute. J'aurais plus tendance à rapprocher les 24h de la F1 car on mise avant tout sur l'endurance des pilotes pour manoeuvrer de belles mécaniques
Si t'as un lien où loeb en parle et argumente je veux bien

Va chercher toi-même dans ses interviews. Mais tous les pilotes sont unanimes là-dessus : la course la plus dure, c'est les 24h du Mans, parce qu'elle combine toutes les difficultés possibles dans la course auto.
Mais, mongolien, tu n'as pas encore compris que le principe du sport de haut niveau c'est surtout l'entraînement physique intensif ?
C'est comme dire "j'aimerai bien voir ce que donnerait Mike Tyson sans muscu et sans produits dopants."

Commence par parler correctement si tu veux échanger. Et donc les "puceaux nolife" pgm etc, avec un entrainement physique ils surpassent les pilotes de F1 ?

Va chercher toi-même dans ses interviews. Mais tous les pilotes sont unanimes là-dessus : la course la plus dure, c'est les 24h du Mans, parce qu'elle combine toutes les difficultés possibles dans la course auto.

Ok, mais t'es juste là pour casser les couilles en fait, t'es pas dans l'échange
Citation de NukaCola
Commence par parler correctement si tu veux échanger. Et donc les "puceaux nolife" pgm etc, avec un entrainement physique ils surpassent les pilotes de F1 ?

Tu dis de la merde donc je te recadre comme il se doit, petite salope.
+
Il y a eu, à l'époque aux 24h du Mans, un jeu concours de Gran Turismo financé par Playstation oú le gagnant aurait droit à sa place dans un équipage des 24h l'année suivante.
Sans surprise, c'est un phasme nolife aryen qui a gagné le concours et, après une préparation intensive en muscu, le gamin a claqué de supers chronos pendant la course.
Faudrait retrouver en détail en cherchant sur le web.
Donc oui, tes nolifes pourraient avoir de bons résultats en course auto mais, comme tu as du mal à le comprendre : le sport de haut niveau demande des investissements financiers énormes.
Donc, pour le foot et les sports populaires, c'est tes taxes qui financent les nègres en centre de formation, mais pour les sports de bourges comme la course auto, la voile et l'équitation, c'est une petite élite friquée qui a les moyens de se les financer.

Ok, mais t'es juste là pour casser les couilles en fait, t'es pas dans l'échange

Je suis dans l'échange, mais ta manière d'asséner tes conneries mérite une sanction.
Tu dis de la merde donc je te recadre comme il se doit, petite salope.

Mais il y a longtemps que je t'aurais cassé les dents, avant même que tu puisses avancer un argument

Je suis dans l'échange, mais ta manière d'asséner tes conneries mérite une sanction.

Alors t'as pas bien compris le sujet du topic, à savoir F1/Rallye, à savoir pilote/voiture, mais vous bloquez juste sur l'anecdote du réflexe oculaire. Je vais ignorer tes insultes gratuites et chercher les infos dont tu parles, à défaut de les avoir ici
Citation de NukaCola
J'ai juste dit que les études prouvent que les pgm ont de meilleurs réflexes oculaires, pas qu'ils sont de meilleurs pilotes
Et oui, pour espérer concourir en F1 il faut des sponsors très tôt, autrement dit avoir une carrière en karting dès l'adolescence. Les prolo peuvent faire une croix là dessus

Hamilton ??
il était quoi ?
Citation de NukaCola
Mais il y a longtemps que je t'aurais cassé les dents, avant même que tu puisses avancer un argument

A part mes phalanges dans ta sale gueule de pédale, y'aurait rien qui se serait cassé IRL.

Alors t'as pas bien compris le sujet du topic, à savoir F1/Rallye, à savoir pilote/voiture, mais vous bloquez juste sur l'anecdote du réflexe oculaire. Je vais ignorer tes insultes gratuites et chercher les infos dont tu parles, à défaut de les avoir ici

Voilà, va chercher toi-même tes infos.
Liste des sujets