Topic : « En Sah2Sah les Gwerix ces ENNUQUES »

Mais attention cet état de servitude n’est que extérieur contrairement à ce que vous occidentaux pensez

Ibn Taymmiyah dis à ce sujet :
« Si un homme est amoureux d'une femme, même si elle lui est permise, son cœur reste esclave d'elle, et elle peut le contrôler comme elle le souhaite, même si extérieurement il semble être son maître. »
Majmu' al-Fataawa (10/185)
Citation de Ahrarun
De quelle liberté parle tu ? En parlant de chèvre , si t’es fermier et que tu as une chèvre est ce que sous prétexte de lui donner un peu de liberté , qu’elle puisse se dégourdir les jambes tu vas la lâcher dans des prés infestés de prédateurs en tout genre ? Loups , ours etc

Oui mais là c'est différent. Si ta femme se fait sauter par un mec ce sera son choix et donc sa faute à elle.
La seule façon de savoir si ta femme est loyale c'est de la laisser libre.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Ahrarun
Mais attention cet état de servitude n’est que extérieur contrairement à ce que vous occidentaux pensez
Ibn Taymmiyah dis à ce sujet :
« Si un homme est amoureux d'une femme, même si elle lui est permise, son cœur reste esclave d'elle, et elle peut le contrôler comme elle le souhaite, même si extérieurement il semble être son maître. »
Majmu' al-Fataawa (10/185)

Super mais cette servitude extérieure comme tu dis ça fait 90% de la vie. C'est juste malsain.
Citation de BoucleDeBarnard
Y'a différents niveaux de soumission et différents contextes, je vois pas comment une femme qui se fait empêcher de voir ses potes mecs ou de sortir voir ses amies meufs seule ou simplement avoir un taf une passion ou faire les boutiques ou se poser dans un parc pour lire au soleil peut être satisfaite de ça.
C'est juste n'importe quoi

Ohlalala ses potes mecs ???!!
Quel choc si tu crois à l’amitié homme femme désolé mais je ne peux plus rien pour toi . A ce sujet si vraiment tu y crois dur comme fer fait le test prends le tel de ta copine ou de ta femme et envoie un sms explicite a un de ses potes mecs , tu verras si l’amitié homme- femme existe .
Tout le reste ce que tu as dis elle peux le faire oui mais en se couvrant de la tête aux pieds , au taff oui mais sans mixité etc
Citation de Grisbi
Oui mais là c'est différent. Si ta femme se fait sauter par un mec ce sera son choix et donc sa faute à elle.
La seule façon de savoir si ta femme est loyale c'est de la laisser libre.

Les femmes sont niaises khey j’ai déjà vu des femmes mariées avec des hommes au petits soins , la femme à tout ce qu’elle désire, maison , enfants et elle finit par se casser avec le premier clochard sans situation qui arrive à la berner en lui promettant mont et merveilles . Elles n’y voient que du feu prêtes à tout pour sortir de la monotonie et casser la routine .
Citation de BoucleDeBarnard
Super mais cette servitude extérieure comme tu dis ça fait 90% de la vie. C'est juste malsain.

On a pas dis qu’il faut les priver et les enfermer mais qu’il faut contrôler . Les plaisirs de la vie dont tu parles elles y ont droit mais toujours dans la régulation pas n’importe comment
Citation de Ahrarun
Ohlalala ses potes mecs ???!!
Quel choc si tu crois à l’amitié homme femme désolé mais je ne peux plus rien pour toi . A ce sujet si vraiment tu y crois dur comme fer fait le test prends le tel de ta copine ou de ta femme et envoie un sms explicite a un de ses potes mecs , tu verras si l’amitié homme- femme existe .
Tout le reste ce que tu as dis elle peux le faire oui mais en se couvrant de la tête aux pieds , au taff oui mais sans mixité etc

Bah je pense que je suis mieux placé que toi pour savoir comment ça se passe puisque je côtoie des groupes d'amis mixtes, y a des gens qui se voient pas faire quoi que ce soit ensemble, suffit pas de mettre des meufs et des mecs dans la même pièce pour que ça fasse des bébés, et dans tous les cas rien n'arrive si ce n'est pas à l'initiative de la meuf donc on en revient à la fidélité et la confiance.

Pour être couverte de la tête aux pieds pour faire les magasins ou taffer désolé mais c'est vraiment une mentalité de flippé et ça dégoûte un peu.
Citation de Ahrarun
On a pas dis qu’il faut les priver et les enfermer mais qu’il faut contrôler . Les plaisirs de la vie dont tu parles elles y ont droit mais toujours dans la régulation pas n’importe comment

C'est pas des gosses mec, je vois pas comment tu peux avoir une relation saine avec cette dissymétrie.
Citation de Priller
Sheikhou lislam Ibn Taymmiyah complètement based comme d'hab.
Des lions à l'extérieur lorsque les potentiels prédateurs apparaissent, et des nounours avec elles en privé. La base.

C’est pas pour rien qu’il est Cheikh Al Islam , toujours le mot juste ce boss
Citation de Grisbi
Si tu dois empêcher que ta femme entre en contact visuel avec des hommes pour pas qu'elle te trompes, c'est que t'as épousé une sacrée salope https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme je l’ai dis la tromperie est déjà entamé à partir du moment où un homme reluque ta femme , il est déjà en train de se faire plaisir
Citation de Ahrarun

Donc si je résume, selon toi les femmes si les femmes sont libres et suivent leurs nature profonde elles vont généralement tromper ou quitter leur mari, car elles sont trop immatures et naïves? (Je précise que je n'essaie pas de caricaturer ta pensée).
Pour situer un peu comment votre mentalité choque, j'ai une petite ssœur, bah si un jour elle se met avec un mec qui veut la contrôler comme ça on va venir à 3 pour lui apprendre la vie, voyez ?

Différence culturelle, avalez le et arrêtez de penser pouvoir imposer quoi que ce soit ici, retournez dans le désert si c'est pour faire ça.
Citation de Ahrarun
Comme je l’ai dis la tromperie est déjà entamé à partir du moment où un homme reluque ta femme , il est déjà en train de se faire plaisir.

Il est surtout entrain de se faire du mal https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Liste des sujets