Topic : « En Sah2Sah les Gwerix ces ENNUQUES »

Citation de BoucleDeBarnard
C'est relatif à la culture la notion de décence et en occident faut aller loin pour choquer.
Si c'est normalisé ce n'est plus sexualisé puisque ce qui est sexualisé vient du fantasme et donc de ce qui est caché. Pas besoin de leur mettre le sac poubelle intégral.

Non c’est physiologique et hormonal . Un homme restera toujours attiré par le corps d’une femme quelque soit la culture /le contexte. Tu vas peux être me sortir l’exemple des tribues d’Afrique noire où les femmes se trimbalent nibards à l’air parce que soit disant c’est pas sexualisé les seins dans leur culture . Perso j’y crois pas une seconde .

Pour les contacts masculins c'est juste ta peur à toi, ta paranoïa, ta meuf peut être la plus fidèle du monde tu vas quand même vouloir l'empêcher d'avoir des contacts masculins parce que toi t'as peur de te faire mog et cuck, chaud

Nan mais même fidèle ou pas ce que tu n’as pas compris c’est que t’es déjà dans la case cuck quand un homme reluque ta femme avec passion , il est déjà en train de profiter de ta femme et de se faire ses meilleurs films dans sa tête et toi ça te ne pose aucun problème en bon candaule
Sinon vous pouvez pas intégrer qu'on a pas la même culture et que ce qui choque dans votre culture ne pose aucun problème ici ?
Et inversement vos codes de bonne conduite choquent en occident.

C’est pas culturel ou religieux c’est juste être un homme bordel c’est trop demandé ? Soyez des hommes normaux svp j’ai de la peine pour vous
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Ahrarun
C’est pas culturel ou religieux c’est juste être un homme bordel c’est trop demandé ? Soyez des hommes normaux svp j’ai de la peine pour vous

Sauf que ce que t'appelles être un homme normal j'appelle ça avoir des problèmes mentaux.

Osef des pensées de randoms, c'est pas ça qui doit conditionner comment ta femme peut ou non vivre sa vie, tant qu'elle est fidèle.
Citation de Priller
Pendant longtemps j'ai cherché à comprendre le pourquoi du comment après avoir pigé que ce candaulisme ambiant ne datait pas d'hier. J'en suis venu à la conclusion que inna8om khanazir o bass.

Innahom Khanazir Khlo9 :rire: :rire:
3leha ma3andhom asl ma3arfin jdodhom men mawathom
Sauf que ce que t'appelles être un homme normal j'appelle ça avoir des problèmes mentaux.
Osef des pensées de randoms, c'est pas ça qui doit conditionner comment ta femme peut ou non vivre sa vie, tant qu'elle est fidèle.

Je suis très déçu , dans mes souvenirs t’étais un blanc deter religieux anti décadence je m’attendais à mieux . Mais bon comme l’a souligné dorten ça ne date pas d’hier ce candaulisme c’était présent même à l’époque des croisix
Citation de Ahrarun
Je suis très déçu , dans mes souvenirs t’étais un blanc deter religieux anti décadence je m’attendais à mieux . Mais bon comme l’a souligné dorten ça ne date pas d’hier ce candaulisme c’était présent même à l’époque des croisix

Tu dois confondre je suis athée. La décadence me saoule oui mais y a un gouffre entre le monde de la décadence à la brésilienne et le monde de la chariah, c'est juste pas la solution de contrôler les meufs comme des mineurs sous tutelle, elles ont leur individualité et leurs droits.
En fait ce que vous comprenez pas c'est qu'une meuf c'est un humain avec sa liberté individuelle, pas une chèvre

De quelle liberté parle tu ? En parlant de chèvre , si t’es fermier et que tu as une chèvre est ce que sous prétexte de lui donner un peu de liberté , qu’elle puisse se dégourdir les jambes tu vas la lâcher dans des prés infestés de prédateurs en tout genre ? Loups , ours etc
Citation de Grisbi
Pourquoi ça a pas de sens? Dans les 2 cas c'est s'énerver que quelqu'un désir quelque chose que tu possèdes https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel chaud le QI est ce que quand tu vois une voiture t’as des envies de lustrer le pot d’échappement ?
Citation de Ahrarun
Bordel chaud le QI est ce que quand tu vois une voiture t’as des envies de lustrer le pot d’échappement ?

Citation de Ahrarun
En parlant de chèvre , si t’es fermier et que tu as une chèvre est ce que sous prétexte de lui donner un peu de liberté , qu’elle puisse se dégourdir les jambes tu vas la lâcher dans des prés infestés de prédateurs en tout genre ? Loups , ours etc

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de Zhodd
Bizarrement elles recherchent toutes un mec à l'image de leurs papa pour qu'il les drive :)
Le délire gnugnu liberté - egalité etc...
Y'a qu'un gweron ou un tchong 2 la galere pour bouffer cette pill, je l'ai vu toute ma vie

Ouais enfin y a une différence entre être une épaule solide pour que sa meuf se repose dessus et jouer les maîtres à penser et les tuteurs.

Vraiment un truc du tiers monde cette vision archaïque des relations homme femme
Citation de Ahrarun
De quelle liberté parle tu ? En parlant de chèvre , si t’es fermier et que tu as une chèvre est ce que sous prétexte de lui donner un peu de liberté , qu’elle puisse se dégourdir les jambes tu vas la lâcher dans des prés infestés de prédateurs en tout genre ? Loups , ours etc

Mais l'analogie n'a rien à voir, IRL c'est pas des prédateurs qui vont te voler ta femme dès le premier regard, il y aura juste des randoms qui vont manger leur seum d'être des incels et il va rien se passer.

Ça vaut pas le coup de restreindre les libertés basiques de ta meuf juste parce que toi t'as peur.
Citation de Zhodd
Meme pas besoin de jouer les maitre à penser.
La meuf se grieffe à ta vision du monde tellement elle est insecure et a besoin du chad originel pour lui montrer la voie https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688515417-8-bis.png

Trop bien d'avoir une low IQ incapable de pensée individuelle pour femme. Perso ça me ferait chier d'être avec une coquille vide de cet acabit.
Tu dois confondre je suis athée. La décadence me saoule oui mais y a un gouffre entre le monde de la décadence à la brésilienne et le monde de la chariah, c'est juste pas la solution de contrôler les meufs comme des mineurs sous tutelle, elles ont leur individualité et leurs droits.

Je dois confondre mais je me souviens très bien avoir parlé avec toi de choses sérieuses il y a de ça 2 ans je dirais et tu m’avais semblé être deter , la tête sur les épaules .
Sinon redpill les femmes doivent être contrôlées, dans une relation saine ça ne se fait même pas par la force c’est vraiment naturel la femme se soumet à son homme et même elle ça lui permet de rentrer pleinement dans sa féminité et d’être en phase avec son corps et son esprit . Les femmes ne sont épanouies et comblés dans leur couple que dans cet état.
Même les femmes avec les plus gros caractères elles sont soumises avec leur homme c’est juste l’ordre naturel des choses .
Citation de Ahrarun
Je dois confondre mais je me souviens très bien avoir parlé avec toi de choses sérieuses il y a de ça 2 ans je dirais et tu m’avais semblé être deter , la tête sur les épaules .
Sinon redpill les femmes doivent être contrôlés, dans une relation saine ça ne se fait même pas par la force c’est vraiment naturel la femme se soumet à son homme et même elle ça lui permet de rentrer pleinement dans sa féminité et d’être en phase avec son corps et son esprit . Les femmes ne sont épanouies et comblés dans leur couple que dans cet état.
Même les femmes avec les plus gros caractères elles sont soumises avec leur homme c’est juste l’ordre naturel des choses .

Y'a différents niveaux de soumission et différents contextes, je vois pas comment une femme qui se fait empêcher de voir ses potes mecs ou de sortir voir ses amies meufs seule ou simplement avoir un taf une passion ou faire les boutiques ou se poser dans un parc pour lire au soleil peut être satisfaite de ça.

C'est juste n'importe quoi
Liste des sujets