Vous pensez qu'ils se rendent compte du nombre d'opportunités professionnelles et sociales dont ils se privent avec leur style de merde ?
Topic : « Les gens tatoués/percés. »
Les meufs tatouées et/ou percées doivent être heureuses qu'un mec comme moi trouve cela horrible.
Je pense même qu'elles le font exprès pour se protéger de moi.
Citation de Vorony
Les meufs tatouées et/ou percées doivent être heureuses qu'un mec comme moi trouve cela horrible.
Voro il a trop un humour ÉPIDERMIQUE !!

Citation de Suna
Bah s'ils s'en rendaient compte, ils ne le feraient pas.
A moins qu'ils ne soient encore plus attardés qu'ils en ont l'air...
En fait ces gens-là passent leur vie à côtoyer toujours des gens du même style qu'eux, ils n'ont aucune capacité d'adaptation, quelle vie de merde sérieux...
faut les faire à des endroits du corps exclusifs
Être percé sur la gueule = pedo refoulé
ça dépend, les boucles d'oreilles ça va, pareil pour les mini piercing qui sont juste comme un point. si c'est petit et discret ça ne dérange pas
petit tatouage sous l'avant bras pas un soucis si beau
pareil sur le côté du bas du ventre si c'est tout petit et simple, ça peut être sexy
petit tatouage sous l'avant bras pas un soucis si beau
pareil sur le côté du bas du ventre si c'est tout petit et simple, ça peut être sexy
Citation de Sekiin
Voro il a trop un humour ÉPIDERMIQUE !!
En fait ces gens-là passent leur vie à côtoyer toujours des gens du même style qu'eux, ils n'ont aucune capacité d'adaptation, quelle vie de merde sérieux...
pour moi t'es mature quand t'as compris que la vaste majorité des humains sont des débiles incapables de se changer et de changer le monde
et que t'arrête de perdre du temps avec eux*
Citation de AlbinosRadical
pour moi t'es mature quand t'as compris que la vaste majorité des humains sont des débiles incapables de se changer et de changer le monde
et que t'arrête de perdre du temps avec eux*
La vie devrait être une adaptation permanente afin d'avoir le maximum d'expériences différentes possibles.
Mais quand tu observes bien la majorité des gens tu te rends compte qu'ils passent leur vie entière a faire les mêmes expériences.
non je trouve ca pas très joli
Citation de Sekiin
La vie devrait être une adaptation permanente afin d'avoir le maximum d'expériences différentes possibles.
Mais quand tu observes bien la majorité des gens tu te rends compte qu'ils passent leur vie entière a faire les mêmes expériences.
c'est la faute du Surmoi

Citation de daokedao
Non. Les leucodermes ça renforce leur puterie donc ça leur fait attirer plus de mecs. C'est pas un hasard si elles font ça hein. C'est que ça leur rapporte bien plus de queues.
fais un piercing au nombril et tu mets un diams