Topic : « Les femmes ces paniers percés :rire: »
Honneur ton nom et ta famille en réussissant ta vie, c'est pas en se plaignant qu'on arrive à quoique ce soit khey
Construit une famille, devient riche, économise, rentabilise, fait ce que tu veux du moment que tu honnores ta famille en reconstruisant tout ce qui s'est perdu
Construit une famille, devient riche, économise, rentabilise, fait ce que tu veux du moment que tu honnores ta famille en reconstruisant tout ce qui s'est perdu

Citation de Hodoris
Citation de Gryfend3rCa c'est vu sur mes ex aussi, pas une exception
Pourquoi tu généralises, ta famille est composée de femme ayant un taux de puterie sur-élevée que la moyenne c'est tout
J'aurai préféré de loin une grand-mère gripe-sous pour le coup.
maintenant que j'y pense t'as pas tord je connais pas mal de copine qui ont pas de thune car elles claquent tout en fringue, cosmétique, bouffe et connerie dans le genre putain khey c'est horrible

Citation de HodorisPour 3000 €,t'as rempli combien de caddies?
Citation de PetDeLuneJe vis pas comme un rapace, j'achète uniquement ce qui m'est utile et je prend que de la qualité, j'appelle ca de l'investissement sur le long terme, en septembre, j'ai claqué 3000€ en prévision de mon chômage sur de l'achat de gros et je suis tranquille sur encore des mois que ce soit en bouffe, en cosmétique, en alcool et autre
Je me reconnais dans tout ce que vous dites
Par contre voila les stocks, mais voila aussi les économies sur le long terme, j'économise sur le principe de l'économie d'échelle et ca marche.
Par exemple, un polo de marque, gage de qualité = 70€
Il va me tenir 5 ans alors que si j'achète un polo bas de gamme à 20€ qui va être lessivé au bout de 5 mois ca ferait plus de 200€ en 5 ans et en plus, en portant des trucs moches.
5
Je connais ce système mais ceux qui savent être en interdit bancaire prochaineent
Ils font 3 magasins pour remplir 5 caddies
Ils sont dans la merde...un peu plus,un peu moins!!!!!
Au moins,ils ont de quoi tenir en nourriture
La femme est une surconsommatrice. C'est d’ailleurs une des raisons de la féminisation de la société.
Ayant des proches chasseurs,ils dépensent 800 €/an
Citation de Belette1
Citation de KidPaddleArrête de fabuler
La femme est une surconsommatrice. C'est d’ailleurs une des raisons de la féminisation de la société.
Preuve à l'appui,vos loisirs coutent plus cher(chasse,sport,fringues plus chers,baskets renforcées avec vos grands pieds)
Je ne fabule pas, c'est la réalité.
Niveau dépenses ma mère c'est la même que la tienne, le genre de truc qui fait péter un cable
Mais toutes ne sont pas comme ça s'il te plaît
Citation de Belette1
Citation de HodorisPour 3000 €,t'as rempli combien de caddies?
Citation de PetDeLuneJe vis pas comme un rapace, j'achète uniquement ce qui m'est utile et je prend que de la qualité, j'appelle ca de l'investissement sur le long terme, en septembre, j'ai claqué 3000€ en prévision de mon chômage sur de l'achat de gros et je suis tranquille sur encore des mois que ce soit en bouffe, en cosmétique, en alcool et autre
Je me reconnais dans tout ce que vous dites
Par contre voila les stocks, mais voila aussi les économies sur le long terme, j'économise sur le principe de l'économie d'échelle et ca marche.
Par exemple, un polo de marque, gage de qualité = 70€
Il va me tenir 5 ans alors que si j'achète un polo bas de gamme à 20€ qui va être lessivé au bout de 5 mois ca ferait plus de 200€ en 5 ans et en plus, en portant des trucs moches.
5![]()
Je connais ce système mais ceux qui savent être en interdit bancaire prochaineent
Ils font 3 magasins pour remplir 5 caddies![]()
Ils sont dans la merde...un peu plus,un peu moins!!!!!
Au moins,ils ont de quoi tenir en nourriture
Je suis loin d'être interdis bancaire.
J'ai remplis 2 cadies, les 3000€ c'étaient pas que full bouffe, il y avait aussi les fringues, les accessoires comme les clous et les sous-semelles de chaussure pour les faire durer plus longtemps. T'attend pas à du grand luxe par contre, faut profiter de grosses promos et faire le plein de pâtes/sardines/riz/quinoa/lessives/savon etc .. et tu peux acheter un boite de 1000 comprimé de spiruline à 15 balles pour compenser les manques.
Pour le dédorant aussi, tu peux acheter une pierre d'Alun, c'est 5€, sain pour la santé et ca dure 2 ans, en plus ca fonctionne à merveille et sans odeur

Citation de Kreizler
Niveau dépenses ma mère c'est la même que la tienne, le genre de truc qui fait péter un cable
Il y a des femmes équilibré dans leur finance aussi, mais je constate une grande généralité du coté dépensier quand même, coté homme il y en a pas mal aussi.
Citation de l-alchimiste
Règle de vie : une femme après la quarantaine c'est foutu dans 90% de cas. Cuck leur mari, dépense agent n'importe comment etc. Mais ton oncle a été un bon bouffon de lui offrir 10 000€, au lieu de te donner le compte directement. + si tu es motivé tu peux cumuler job et études.
C'est ce que je me suis dit après-coup, il savait pas non plus comment je gère mes sous, donc je pense qu'il voulait pas que considère ca comme de l'argent de poche en le confiant à ma mère.
J'espère juste que cette **** a pas été lui dire que c'est moi qui ai tout dépensé, ca m'est délicat d'en parler à mon oncle étant donné que le deal a un peu été fait sans m'en parler directement, ca devait être un fond de secours pour mes projets et pour m'aider durant la précarité de mes études, finalement j'avais réussi à vivre sans.
Mais ouais, 40 balais et plus, elles sont flingués psychologiquement, je sais pas si c'est parce que elles se font moins baisé ou simplement car elles sont jamais stimulés intellectuellement, mais c'ets chaud.
J'ai remarqué que beaucoup de grand-mères deviennent de vrai fouteuses de merde ou tape régulièrement des crises d'hystéries derrière leur visage de sainte nitouche, c'est chaud.
Les femmes qui font n'importe quoi avec l'argent il y a toujours eu un homme assez con pour le leur donner. Ne laissez pas gérer votre pognon par votre gonzesse, jamais, sous aucun prétexte. Faites des gosses, ayez des fils, léguez vos biens a des hommes méritants. Pas un centime ne devrait etre controlé par l'oestrogene.
Citation de FredDanlevier
Les femmes qui font n'importe quoi avec l'argent il y a toujours eu un homme assez con pour le leur donner. Ne laissez pas gérer votre pognon par votre gonzesse, jamais, sous aucun prétexte. Faites des gosses, ayez des fils, léguez vos biens a des hommes méritants. Pas un centime ne devrait etre controlé par l'oestrogene.

Citation de Jailbait2
Ne pas arriver à être dans le positif quand on a + d'un smic par mois![]()
Je touche que les bourses et j'arrive à mettre de coté entre 50 et 100€
Çà dépend de tellement de paramétre en même temps...
Citation de Creve-Conard
Citation de Jailbait2Çà dépend de tellement de paramétre en même temps...
Ne pas arriver à être dans le positif quand on a + d'un smic par mois![]()
Je touche que les bourses et j'arrive à mettre de coté entre 50 et 100€
ça dépend surtout du niveau de luxe que tu recherches, et de si t'as des chiards aussi
Citation de FoutreMarginal
Honneur ton nom et ta famille en réussissant ta vie, c'est pas en se plaignant qu'on arrive à quoique ce soit khey![]()
Mec, désolé de te dire ça mais je ne trouve pas très malin ce que tu as dis.
Comme il a expliqué avant, il avait le pouvoir d’investir dans ce qui lui plaisait (restaurant, carrière d'acteur, ou meme créateur de jouet), de finir ses études, d'avoir des diplomes, de créer une entreprise etc... Mais à cause de sa mère, il a perdu une occasion d'etre riche plus facilement que les autres qui n'avaient pas d'argent de base....
Meme si il arrive à être riche, si il a pas un bon entourage, ils vont lui gober tout son argent, ils vont lui rendre négatif, etc... Personnellement, j'ai une bonne famille à part 20% de disputes inutiles récurrentes avec 2 membres de ma famille (je ne suis pas en tord, d’après ma conscience et tous les autres. D'ailleurs je sais que j'ai raison car c'est pour des trucs absurdes. Genre je viens dire bonjour à ma sœur, elle me dit: "attends je découpe. 5 minutes plus tard j'attends toujours. Faut pas déconner. Je lui ai crié dessus)
Bien ton futur prolétariat ?