Topic : « Les droitardés ont encore frappé »

Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de MetisFR
Je suis pas gauchiste ni même de gauche, espèce de grosse pédale dysgénique, tu te berces dans l’illusion d’être dans le « camp du réel et de la science » uniquement que pour soutenir ton idéologie préconstruite, sinon tu ne te revendiquerais pas paradoxalement « de gauche ».

Je t'invite à trouver un seul message sur ce forum où je prétend être de gauche‚ misérable petit tas de chiures informe.
Citation de Kristaline
Pour tout ça il me faudrait des sources + in fine dans la loi, seule la femme peut décider de l'avortement ou non, donc à moins que la pression relève d'une menace de mort, de viol, etc, je vois difficilement comment on peut décharger la femme de la plus grande part de responsabilité dans l'acte, bien qu'il soit par ailleurs possible qu'elle ne porte pas la plus grande part de responsabilité dans la grossesse, dans le cas de laquelle la responsabilité est toujours partagée, sauf s'il s'agit d'un viol.

J’ai pas les sources sous la mais mais si tu m’envoies un MP je te les retrouverai.
Si tu te fies à mes affirmations issues de mes recherches personnelles, le cas commun est celui d’une femme ayant un rapport dont elle assume seule la contraception et tombe enceinte sous contraceptif, la responsabilité de la grossesse revient de fait à l’homme qui ne se protège pas outre l’échec de la contraception.
Le choix de l’avortement revient à la femme aux yeux de la loi mais pas la responsabilité majoritaire de la grossesse dans les faits.
Pour ce qui est de l’avortement forcé, le profile type est celui d’un homme ayant l’ascendant émotionnel sur une femme et usant de procédés de manipulation: un jeune homme ayant une situation socio-économique avantageuse souhaitant encore s’accomplir ou profiter de la vie, un père n’acceptant pas la relation de sa fille, un pervers narcissique, un homme marié trompant sa femme avec une jeune femme à qui il promet une relation qui n’adviendra jamais à condition qu’elle garde le secret…
Citation de Cathorennais
Je t'invite à trouver un seul message sur ce forum où je prétend être de gauche‚ misérable petit tas de chiures informe.

Ton message précédent sur le présent topic espèce de monumental attardé: « moi je suis de la vraie gauche ». Le réel et la science ne sont ni de gauche, ni de droite, abruti, ça correspond uniquement à étudier et expliquer des phénomènes qui, concernant la société, sont souvent infiniment plus complexes et nuancés que ce dont un déchet de ton acabit pourrait avoir la moindre idée.
Est-ce que tu savais, par exemple, qu’il n’existe en réalité absolument aucun consensus au sein de la communauté scientifique réfutant l’existence des races humaines et qu’il s’agit uniquement d’une interprétation politico-médiatique fallacieuse des sondages sur le sujet? L’idée d’une association entre la science et la gauche est un mythe.

Edit: J’avais pas vu le guillemet après le sticker sur mobile mais tu restes un fils de pute, pour m’avoir insulté de gauchiste qui est l’équivalent d’un droitardé, à des années lumières du « réel ».
Citation de Univers
Le pb de la place en prison on peut se mettre d’accord sur le fait que ça se règle vite sinon? :(

Moi je dirais que oui.
Mais askip faut respecter la dignité humaine.
Et askip y’a une possibilité qu’un mec change et devienne une toute autre personne au terme de son incarcération, pour ça maintenant ils organisent même des ateliers de discussion entre coupables et victimes d’affaires distinctes (sinon pas de chance pour les prochaines victimes vu que le taux de récidive global est de 70 ou 80% de souvenir).
Citation de Univers
Mon avis à moi c’est que quand la population humaine a triplé en un siècle on a pas besoin d’être attentifs à la réduction de ses membres les plus défectueux
Mais c’est vrai que c’est pas très dignité humaine et droit au retour dans la société, comme si 30% des prisonniers ne récidivaient pas dans l’année qui suit leur sortie de prison :(

Je partage ton avis. D’autant plus que la dignité humaine et le droit au retour dans la société c’est bien beau mais ça coûte cher et là on a plus de sous.
Citation de MetisFR
Moi je dirais que oui.
Mais askip faut respecter la dignité humaine.
Et askip y’a une possibilité qu’un mec change et devienne une toute autre personne au terme de son incarcération, pour ça maintenant ils organisent même des ateliers de discussion entre coupables et victimes d’affaires distinctes (sinon pas de chance pour les prochaines victimes vu que le taux de récidive global est de 70 ou 80% de souvenir).

Cb/ de criminel parmis les 70000 détenus ??
Homicide volontaire c'est 10% ...
Viols et agressions sexuelles (se qui change tout ) c'est 12%
Violence 21%
donc les 60 % Pourquoi ils y sont ?

T'en a 20% pour VOL

:rire::rire:
Citation de Univers
Mon avis à moi c’est que quand la population humaine a triplé en un siècle on a pas besoin d’être attentifs à la réduction de ses membres les plus défectueux
Mais c’est vrai que c’est pas très dignité humaine et droit au retour dans la société, comme si 30% des prisonniers ne récidivaient pas dans l’année qui suit leur sortie de prison :(

récidivaient pas pour quoi ??

Tu vas mettre dans le même panier un voleur (20% des détenus ) avec un tueur 10% ou un violeur agresseur sexuel (12 %) ??
13 % des détenus y sont pour infraction au stup et à la santé publique
:rire2:
Monde : que des guerres pour voler terrains /avantages /stratégiques sur les autres états
Marché mondial : Que des affrontements coup bas pour voler des parts de marcher aux autres

Mais on va leur apprendre
''les gars ,voler c'est mal''
Citation de Univers
J’ai pas besoin de gens dans une société qui ne savent être que des nuisibles et le rester toute leur vie

Nuisibles selon qui ??
L'alcool tue que tous ses crimes réunis et pourtant
aucun vendeur , producteur n'est en prison

D'ailleurs je serais curieux de lire les stats % de crimes commis sous alcool
viols/agressions sexuelles /homicides
Citation de Barako18
Cb/ de criminel parmis les 70000 détenus ??
Homicide volontaire c'est 10% ...
Viols et agressions sexuelles (se qui change tout ) c'est 12%
Violence 21%
donc les 60 % Pourquoi ils y sont ?
T'en a 20% pour VOL

:rire::rire:

La peine capitale ne concerne uniquement que les crimes les plus graves, elle remplace les peines de prison à perpétuité, pour le reste des solutions ont déjà été proposées.
Citation de vupnarrr
Les juges sont des femmes et c’est une excellente chose. Ça permet à ces sales merdes d’enfin fermer leurs sales gueules :ok:

En effet c'est une excellente nouvelle pour les violeurs venus du tiers monde qui sont relachés après 50 viols et agressions sexuelles car "pas les codes culturels"

La réalité c'est que vous êtes incompétentes pour diriger quoi que ce soit.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Bogmoule
En effet c'est une excellente nouvelle pour les violeurs venus du tiers monde qui sont relachés après 50 viols et agressions sexuelles car "pas les codes culturels"
La réalité c'est que vous êtes incompétentes pour diriger quoi que ce soit.

La réalité c’est aussi que les femmes fantasment sur le viol. :(
Liste des sujets