Topic : « Comment avoir des amies femmes/filles »
Citation de Fobic
t'es célib ou ton mec est une tapette ?
Chaud de jamais avoir eu de groupe d'amis mixte, ça se passe pas comme dans les pires pavés JVC de cucks hein

Citation de Seguondaire
C'est très facile d'avoir des amies filles
- 1 : tu parles à des filles
- 2 : elles te FZ.
Et voilà.
Je confirme

Citation de Grisbi
Faut que tu satisfasse tes besoins sexuels et là tu pourras voir les femmes comme autre chose qu'une ressource.
C'est comme les enfants du tiers monde qui lorsqu'ils voient un blanc le prenne pour un porte monnaie sur pattes. Alors que si ils étaient un peu moins pauvre ils le verrais comme un être humain.
meilleure réponse
Citation de Garm
tu peux pas
une fille c'est soit une collègue soit une soeur/cousine
le reste c'est de la viande qui gigote
en vrai ce khey à plus ou moins résumé le truc même si la forme est un peu provocatrice
je vais pas faire le mec, j'en ai plus ou moins déjà eu dans ma vie, mais j'étais beaucoup plus jeune. et même si je n'ai pas vraiment de regrets, j'en ai jamais retirer grand chose (à part des problèmes car je les aider quand elles avaient besoin, ce qui arrive forcément et rapidement avec une femme)
la plupart des femmes contemporaines se braqueront en entendant cette vérité, et en soit je peux le comprendre, mais ça change pas le fait que pour un homme il n'y à absolument aucun intérêt/aucune plus-value,etc.. à avoir une amie femme
Hors de son rôle d'amante et de mère, une femme c'est littéralement un homme en moins bien. (calmez vous je généralise pas la peine de me dire je connais une femme qui gngngngn)
donc à partir de moment où elle n'est ni votre amante, ni votre mère, ni la mère de vos enfants, à quel moment vous avez envie de passer du temps et d'échanger avec quelqu'un qui sera moins intelligente, moins capable physiquement, avec une façon de penser et d'agir complètement différente,etc.. ça à aucun sens
d'ailleurs pour rappel, les femmes sont les premières à ne pas se supporter entre elles, donc venir nous le rapprocher derrière c'est un peu fort de café

Citation de Solarius
Il faut être un minimum beau quand même sinon elles veulent même pas te parler
Comme si j'étais beau

En fait il faut surtout avoir l'air sympa et à l'aise, et là elles te parlent
Le souci est quand elles sont jeunes et que tu es du même âge qu'elles : là ça les fait chier, elles aiment pas les gamins. Surtout si tu es moche ou que tu as pas les codes, avec les ploucardes anxieuses. Mais passé 20 ans normalement ça se passe mieux. Même si tu es moche.