Topic : « Comment avoir des amies femmes/filles »

J'ai souvent rejeté des amitiés féminines car je ne les trouvaient pas attirantes physiquement, ce qui est complètement con car je n'applique pas ce critère aux mecs
Du coup je me rend contre que je suis incapable d'etre amis avec une meuf.

J’aimerais bien avoir des amies, mais j'arrive pas
Pense aux filles qui ne t'attirent pas comme si c'étaient des bonhommes et traite-les comme des bonhommes.
Cela étant les filles sont un peu boring, l'intérêt d'amies c'est leur sensibilité et conseils à la limite (+ leurs amies bonnasses)
les lesbiennes pas rageuses sont + fun
Citation de Svarunn
Si tu rejettes l'amitié des filles car elles sont moches c'est que tu est tout bonnemenrmt incapable de t'intéresser à elles pour autre chose que pour le sexe
Laisse tomber cette idée d'amie féminine

Justement, comment changé ça ?
Citation de LeFamoso
Justement, comment changé ça ?

Faut que tu satisfasse tes besoins sexuels et là tu pourras voir les femmes comme autre chose qu'une ressource.
C'est comme les enfants du tiers monde qui lorsqu'ils voient un blanc le prenne pour un porte monnaie sur pattes. Alors que si ils étaient un peu moins pauvre ils le verrais comme un être humain.
tu peux pas

une fille c'est soit une collègue soit une soeur/cousine

le reste c'est de la viande qui gigote
Citation de Grisbi
Faut que tu satisfasse tes besoins sexuels et là tu pourras voir les femmes comme autre chose qu'une ressource.
C'est comme les enfants du tiers monde qui lorsqu'ils voient un blanc le prenne pour un porte monnaie sur pate. Alors que si ils étaient un peu moins pauvre ils le verrais comme un être humain.

Théorie intéressante
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Seguondaire
C'est très facile d'avoir des amies filles
- 1 : tu parles à des filles
- 2 : elles te FZ.
Et voilà.

Il faut être un minimum beau quand même sinon elles veulent même pas te parler
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Si tu veux avoir des potes équivalentes à ce que t'as avec des gars mais la sensibilité en plus, les lesbiennes/bi normales qui s'en foutent des délires communautaires c'est les best pour ça :oui:
Liste des sujets