et vous avoue qu'elle l'a fait car elle etait bloquée dans une boucle toxique avec son ex vous auriez pardonné ou pas?
Topic : « si votre copine envoie "je t'aime" à son ex »
Je connais une meuf qui était bloquée avec un tarax de discord qui voulait la faire chanter et elle était trop mal à l'aise d'avoir cédé au rp petite copine pour pas avoir d'ennuis donc elle a mis du temps avant d'en parler à son mec.
Après là c'est un ex donc c'est plus tendu de savoir, mais ça arrive que des meufs se retrouvent à pas savoir quoi faire quand un gars a un ascendant ou un moyen de pression. T'es seul juge, tu la connais mieux que nous.
Après là c'est un ex donc c'est plus tendu de savoir, mais ça arrive que des meufs se retrouvent à pas savoir quoi faire quand un gars a un ascendant ou un moyen de pression. T'es seul juge, tu la connais mieux que nous.
C est bon les cassos femelle là ça dégage sans discuter
Citation de 14huithuit
Le bouton bloquer existe
Le gars avait fait le stalker de l'infini, avait retrouvé des mails, des adresses, parlait au frangin en parallèle, il était partout, si c'était simple oui elle l'aurait juste bloqué

Citation de 14huithuit
Bloque et ignore le
Il faisait des menaces, après je me souviens plus des détails mais de souvenir c'était chaud pour elle et elle avait honte d'en parler pour s'en sortir parce qu'elle se sentait conne de s'être laissée piéger comme ça

Bref y a des situations de merde et c'est pas forcément que la meuf est une giga tchoin

C'kôa une "boucle toxique" ?
Citation de 14huithuit
Désinstalle discord et vas toucher de l'herbe
Il avait des adresses et mails, il était partout

Au final c'est son mec quand il a appris qui l'a eu en vocal pour le menacer et ça s'est calmé tout de suite

Rien de tel qu'un petit rappel à la réalité pour les truands du net

Citation de 14huithuit
Une boucle qui fait des dégâts toxiques à ta barre d'hp btg
"J'ai été victime d'un pervers narcissique"

Citation de 14huithuit
" José pas lui dire non tu comprends"
" Je voulais pas passé pour une méchante à le bloquer"
" Je l'ai encore en amis pour pas lui faire de mal"
"Il va changer pour moi"

Citation de StayNoided
les femoides qui savent pas que la seule maniere de se sortir d'une relation toxique c'est via la violence (un coup de couteau dans la jugulaire)
ou l'incitation au suicide