Topic : « le nord de l'espagne »

Citation de Draekoort
Bah phenotype germanique. Genre dans le Nord, quand tu quittes lilles, c'est que des personnes à la peau blanche, yeux clairs, cheveux blonds ou chatains clairs. C'est ça des blancs pour moi par exemple.

C'est très très vague.

Surtout que des blonds aux yeux bleus, t'en trouves absolument partout en Europe, que ce soit au nord, dans le pourtour méditerranéen ou encore même en Asie Mineure.

Genre, tu peux vraiment me faire la différence entre un Madd Mikkelsen danois, et un Antonin Artaud provençal ? Moi oui.

En plus tu l'as dit toi même hier de mémoire, genre t'es attiré que par les blanches et tu as associé ça a une fille phototype clair avec des yeux clairs.

Yeux clairs* seulement. Et quand j'entends l'Ouest c'est bien l'Ouest seulement (France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Suisse, Portugal, Irlande, Pays-Bas, Belgique et Italie), pour moi la Scandinavie c'est déjà un exotisme.
Citation de Draekoort
Genre déjà genre pour être blanc faut avoir la peau blanche. Le mec de la photo est clairement pas blanc.

T'es d'une mauvaise foi c'est terrible alors que la photo a une luminosité de merde.

Les caracteristiques que tu cites, c'est juste des caracteristiques caucasoide, mais ça veut pas dire blanc. Des mecs avec les carac que tu donnes comme un nez droit et des arcadez sup très prononcée tu peux en trouver jusqu'au fin fond du pakistan

Non non mais il y a bien des caractéristiques précis qui fait que tu différencie un blanc de l'ouest à un blanc de l'est faut arrêter mdr.

Genre Alain Delon c'est pareil, son background ethnique est gascon donc sudiste, et pourtant jamais de la vie tu va me sortir que c'est un narbo, si?

Bref les germains ne sont pas juste au nord et se sont en réalité répandu dans toute l'Europe de l'Ouest en se mélangeant avec les Celtes.
Citation de Draekoort
J'ai check et oui la dif saute quand même vachement aux yeux :(

Et bah tu vois, pour moi Artaud a des traits bien plus blanc que Mikkelsen.

Mais bon si je devrais te citer deux phénotypes de blancs précis à l'ouest ce serait Arnold Schwarzenegger (germain) et Jean Dujardin (celte), c'est un peu exagéré mais c'est globalement principalement ce genre de phénotype que tu vas retrouver dans toute l'Europe de l'Ouest
merci d'avoir salopé mon topic, entre le métis turbotrolleur tongue-in-cheek qui se fait allègrement feed, l'autre qui cite antonin artaud comme exemple de provençal parce qu'il a lu "lieu de naissance : marseille", et la planteverte qui démarre son autocritique en mode premier degré en liant je ne sais comment ça avec jeanne d'arc, vous m'avez gâté
https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899876-835088092062941194.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de GoyInsoumis
Bah non, va à Saarbrücken c'est encore pire :(
Pour l'instant les nordiques = omega cuck
Les Français bandeur de germain me dégoute, je dis ça en tant que Mosellan bilingue, mais je me sentirais tjr plus proche des français en mentalité de travail et en rythme de vie

OK le germain

+ les français travaillent plus que les allemands c'est juste qu'on les paie pas.
Citation de Laplanteverte
Les narbos se matrixent moins

c'est vrai

je me demande si au nord il n'y a pas une néoténie plus forte, qui se voit dans le physique (la blondeur en faisant partie, une certaine androgynie aussi), mais qui a aussi son pendant moral : plus de curiosité, d'appétence pour la nouveauté, d'attrait pour la mode, partant, de potentiel de matrixage pour toute sorte d'habitus nouveaux
Citation de Foreskin88
Franco est un fils de pute qui a trahi l'héritage phalangiste, au même titre que Mussolini aura chié sur le travail de D'Annunzio.

Franco était un militaire, pas un politique.
Liste des sujets