Topic : « le nord de l'espagne »

"maison des migrations" flambant neuve, autocollants bilingues contre la transphobie, drapeaux de la palestine aux fenêtres

mais continuez à croire que l'extrême gauche est fondamentalement narbo

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Montjoie
Depuis que Franco est mort ce n'es qu'une longue descente aux envers pour l'Espagne

Franco est un fils de pute qui a trahi l'héritage phalangiste, au même titre que Mussolini aura chié sur le travail de D'Annunzio.
Citation de Laplanteverte
Les narbos se matrixent moins. Ce qui a l'avantage de ses inconvénients.

C'est surtout que l'antiracisme et l'anti-homophobie de la part des narbos est la même que celle de notre bourgeoisie blanche/juive ici, ce n'est qu'une façade, ils acceptent l'homosexuel comme Stéphane Bern qui présente bien, mais ne laisseront jamais non plus des queers de Montreuil squatter trop longtemps leur quartier.

C'est un antiracisme conformiste, le noir assimilé en costume avec des lunettes sera accepté et considéré comme un égal mais pas le noir de cité casquette jogging, ni le migrant de Bamako fraîchement arrive.
Citation de PapaWemba
Bah ils sont narbo en Espagne, narbo ça commence au sud de Evry

* lille

essaie pas de me faire croire que les franciliens de la tradition genre corneille, fouquet, la rochefoucauld, colbert ne sont pas des narbos 😂
Citation de PapaWemba
Coupons la poire en 2 disons Laon comme limitie

pardon, papa, je ne voudrais pas te manquer de respect, mais tu serais pas toi-même un peu narbo :(

voici les personnalités nées à laon d'après wikipedia, explique moi la différence qu'il y a avec des espingouins :(

https://image.noelshack.com/minis/2024/17/6/1714242038-img-0789.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de GoyInsoumis
Bah non, va à Saarbrücken c'est encore pire :(
Pour l'instant les nordiques = omega cuck
Les Français bandeur de germain me dégoute, je dis ça en tant que Mosellan bilingue, mais je me sentirais tjr plus proche des français en mentalité de travail et en rythme de vie

la moselle c'est déjà l'afrique https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Monocle
pardon, papa, je ne voudrais pas te manquer de respect, mais tu serais pas toi-même un peu narbo :(
voici les personnalités nées à laon d'après wikipedia, explique moi la différence qu'il y a avec des espingouins :(
https://image.noelshack.com/minis/2024/17/6/1714242038-img-0789.png

Ahiiii
Citation de Foreskin88
Les basques et les asturiens sont des cocos mais les galiciens sont libéraux et/ou nationalistes.

tu connais pampelune ? bordel quelle odeur, des gueules de pnj lgbt, avec leur vilaine barbe noire, leurs anneaux aux oreilles, la bière à la main

je crois que toute la côte atlantique est viciée par le sang anarchiste et protoclodo des chasseurs-cueilleurs
Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
Ceci dit il ne faut pas oublier que le nord de l'Espagne ça a été en partie grand remplacé avant même l'arrivée des étrangers par des migrations intra-nationales, au même titre que le sud de la France ou le nord de l'Italie. Par exemple les catalans ont été génocidé par Franco qui a profité du développement économique de la région pour y ramener des prolos en provenance des régions plus pauvre (principalement du sud) et effacer le plus possible les particularismes régionaux (ce qui a produit l'effet inverse, l'hypernarboréen étant très chauvin ça n'a fait que renforcer le nationalisme Catalan, grosse erreur de calcul de la part du généralissime :rire: ).

C'est peut être moins vrai pour les autres régions mais suffit de voir les statistiques démographiques (la population a fait plus que doubler en quelques décennies en Catalogne après la guerre civile) pour voir que les catalans se sont fait remplacer. Personnellement je pars du principe que ces bleds c'est comme la Provence, le Languedoc etc... à part dans les coins reculés dans les terres les autochtones ont été largement grandremplacés. :(
Citation de EnricoMacias
Ceci dit il ne faut pas oublier que le nord de l'Espagne ça a été en partie grand remplacé avant même l'arrivée des étrangers par des migrations intra-nationales, au même titre que le sud de la France ou le nord de l'Italie. Par exemple les catalans ont été génocidé par Franco qui a profité du développement économique de la région pour y ramener des prolos en provenance des régions plus pauvre (principalement du sud) et effacer le plus possible les particularismes régionaux (ce qui a produit l'effet inverse, l'hypernarboréen étant très chauvin ça n'a fait que renforcer le nationalisme Catalan, grosse erreur de calcul de la part du généralissime :rire: ).
C'est peut être moins vrai pour les autres régions mais suffit de voir les statistiques démographiques (la population a fait plus que doubler en quelques décennies en Catalogne après la guerre civile) pour voir que les catalans se sont fait remplacer. Personnellement je pars du principe que ces bleds c'est comme la Provence, le Languedoc etc... à part dans les coins reculés dans les terres les autochtones ont été largement grandremplacés. :(

t'as l'air de donner une analyse intelligente

après, tout dépend de ce à quoi le catalan ou le provençal ressemblait d'après toi... tu as déjà consulté des photos d'archives et des peintures d'époque ? beaucoup ?
Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
Citation de Monocle
t'as l'air de donner une analyse intelligente
après, tout dépend de ce à quoi le catalan ou le provençal ressemblait d'après toi... tu as déjà consulté des photos d'archives et des peintures d'époque ? beaucoup ?

En réalité je pense que les hypernarbo sont pas si différent que ça des autres latins, le truc c'est que ceux dont les parents/grands parents ont migré plus au nord sont des déracinés, ils ont grandi loin de leur grand parents réacs, de leurs oncles racistes et de leur cousins davantage élevés à l'ancienne, dans un environnement plus ouvert en terme de mentalité que le bled où ils ont leur origine familiale, donc c'est plus facile d'en faire des bons PNJ mondialistes. :(
Citation de Draekoort
d'accord ils ont une genetique a part mais au final ils ressemblent quand même à ça https://image.noelshack.com/minis/2020/27/3/1593607718-magik.png
j https://i.imgur.com/LocJIuFs.jpeg
https://i.imgur.com/co3I9Pks.jpeg

Et ?

Les yeux sont relativement corrects, pas globuleux, arcade supérieure prononcée et avancée. Le nez est turbo-aryen, droit et élancé, pas aplatie ni tombant, le menton est droit, les mâchoires sont globalement assez saillantes et les pommettes apparentes et montantes.

Pour moi le profil racial est plus que correct, on a pas affaire a du dinarique ou très peu, mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment identifier un narbo, pour toi des qu'un blanc est un peu bronzé ou brun il devient systématiquement narbo, ce qui est con car du coup en dehors des karéliens je vois pas qui pourrait correspondre a ta définition de « blanc » :hap:
Liste des sujets