pas envie de courir dehors, ça fé peur, la salle pareillement. j'ai donc pensé a faire l'acquisition du matériel chez moi. Bonne idées ? Des conseils de tapis ?
Topic : « tapis de course »
Tu vas l’utiliser une fois puis ça prendra la poussière pendant 2 ans et tu le revendra 30 balles sur Leboncoin
c'est quoi l'interet de dépenser mini 200 euros pour un tapis de course quand suffit d'avoir un tapis et de courir dessus ? Sincerement je vois pas l'utilité. ça rajoute quoi le tapis de course ?
Auto-édit :
j'aime bien marcher dehors mais courir je me sens con
Auto-édit :
Citation de FiIIe
De quoi t'as peur dehors
Citation de LePassage
C'est qu'une impression, plus tu vas le faire moins tu auras cette sensation. Tout le monde osef des gens qui courent. Puis tu peux aller courir dans un parc ou dans la nature, mais si t'es une gonz ou une fiotte n'y vas pas en solo

Citation de Montjoie
C'est qu'une impression, plus tu vas le faire moins tu auras cette sensation. Tout le monde osef des gens qui courent. Puis tu peux aller courir dans un parc ou dans la nature, mais si t'es une gonz ou une fiotte n'y vas pas en solo
pour la course y'a des endroits boisé et montagneuse c'est le mieux pas trop de monde
Citation de LePassage
pour la course y'a des endroits boisé et montagneuse c'est le mieux pas trop de monde
Yes moi j'aimais bien aller courir de temps en temps au petit matin dans des sentiers de petites montagne c'était agréable
Mais n'achete pas un truc inutile qui va encombrer ton chez toi. Prend toi des kettlebells , gilet lesté, barre, altère, banc etc ça te prendra moins de place et tu pourras tout bosser + garder à vie

Citation de Montjoie
Yes moi j'aimais bien aller courir de temps en temps au petit matin dans des sentiers de petites montagne c'était agréable
Mais n'achete pas un truc inutile qui va encombrer ton chez toi. Prend toi des kettlebells , gilet lesté, barre, altère, banc etc ça te prendra moins de place et tu pourras tout bosser + garder à vie
merci je vais faire cela

Hésite pas si tu as besoin de conseils 

Citation de Montjoie
Hésite pas si tu as besoin de conseils
https://www.manomano.fr/p[...]-cm-x-106-cm-noir-7231917
https://www.manomano.fr/p[...]8287428?model_id=38301811