Topic : « Je viens de comprendre les kheyettes de ce forum »
Citation de Montjoie
Nan jamais été sur 2s
Moi j ai juste migrer de JVC à avenoel il y a fort longtemps
Mais je peux pas reprendre mon ancien pseudo askip c est infaisable maintenant de changer de pseudo je suis dégoûté
Mais t'étais pas aussi sur onche pendant la migration? ça me parle ton pseudo potion
Citation de Lucyna
j'ai simplement répondu, avec un argument qui est la métamorphose du forum ce qui rentre en faveur de mon plaidoyer, que les kheyettes ont bel et bien apporté de la matière au forum, que cette matière plaise ou non, on ne peut pas dire que les kheyettes soient des coquilles vides, et d'autant plus quand on pense que potionmagique est loin d'avoir métamorphosé le forum autant qu'elles
Combien de kheyettes pour un potionmagique ?

Citation de PropKick
Mais t'étais pas aussi sur onche pendant la migration? ça me parle ton pseudo potion
Citation de PropKick
Nan vraiment à part si quelqu un m ai pris mon pseudo
J ai juste fais avenoel avec ce pseudo 100%
Citation de Lucyna
j'ai simplement répondu, avec un argument qui est la métamorphose du forum ce qui rentre en faveur de mon plaidoyer, que les kheyettes ont bel et bien apporté de la matière au forum, que cette matière plaise ou non, on ne peut pas dire que les kheyettes soient des coquilles vides, et d'autant plus quand on pense que potionmagique est loin d'avoir métamorphosé le forum autant qu'elles
Bah si elles débarquent a 30 c est sur
Tant mieux si c est positif moi je pose juste la question en sah je viens de revenir après une longue absence et ça m a marqué de voir des kheyettes.
Avant y en avait ptêtre 4 qui se battaient en duel, dont deux avec des teubs ayao

Citation de PropKick
Je te trouve ultra agressif envers lui et je suis sérieux, calme toi un peu non?
Il n'est pas agressif. Il est plutôt calme comparé à la moyenne du forum.

Citation de Lucyna
la moindre kheyette a autant ou plus apporté au forum que potionmagique, même des kheyettes mineures comme goupix à l'époque, ou encore yaelle13, bah on s'en souvient autant ou plus qu'un potionmagique
Vraie question sans lien avec le topic : que sont devenu ces kheyettes (pas forcément les deux que tu as cité mais en général) ? Elles ont débouclé, migré ou autre ?
Citation de lebosslelite
t'es vraiment le chad que tu crois être lâche rien elles vont finir par vouloir que tu les baises toutes une par une
Non faut les laisser tranquille khey
Citation de lebosslelite
c'est qui la plus sexy ici tu penses ?
J'ai aucune pic mais apparemment Duchesse est vraiment pas mal du tout, puis Bacardi je pense qu'elle doit être pas mal
Ghibli aussi je pense qu'elle doit être jolie