Topic : « Je viens de comprendre les kheyettes de ce forum »

En fait, elle veulent forum tranquille et même si tu envoies ta tronche ou autre elles vont te dire "non tu me plais pas" juste pour pas que tu prennes la confiance et que tu harcèles la meuf :ok:
Citation de Lucyna
j'ai pas compris le topic, elles veulent être tranquilles ou se faire harceler ?

Elles veulent forum peinard comme les mecs , mais vu qu'on a tous envie de baiser ici bah on se contrôle plus parfois et on simp...
Nan mais vraiment elles apportent quoi à part des topic d'AW ?
Vraie question j étais pas revenu sur le fofo depuis plus d un an voir deux
Et ça fais 3 jours que je suis là pas compris leur contribution
Citation de Lucyna
t'apportes quoi toi, montjoie ?

J pose une vraie question te sent pas visé hein si il faut c est positif mais pas aux premiers abords
Moi je suis là depuis 6 ans bientôt , j ai bien participé et fait mon temps en tant que forumeur actif, demande aux anciens
Citation de Montjoie
J pose une vraie question te sent pas visé hein si il faut c est positif mais pas aux premiers abords
Moi je suis là depuis 6 ans bientôt , j ai bien participé et fait mon temps en tant que forumeur actif, demande aux anciens

Moi je te trouve cool Montjoie, reste le plus longtemps possible. ça manque des forumeurs pas toxic de ton acabit.
Citation de Lucyna
personne ne te connaît frérot, je dis pas ça pour te vexer mais ta remarque est assez mal placée
je t'ai jamais vu avant y'a quelques jours, et je suis plus ancien que toi

Chaud le simp qui défend les kheyettes du forum :(
Citation de Lucyna
tu peux attaquer les kheyettes du forum sans problème de ma part, mais qu'on vienne pas sortir des arguments qui n'ont pas de sens, évidemment qu'elles apportent au forum et la meilleure preuve de cet apport c'est la métamorphose du forum dû à leur apparition soudaine

Ok calme lulu https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491058-1407158202417.png
Citation de Lucyna
personne ne te connaît frérot, je dis pas ça pour te vexer mais ta remarque est assez mal placée
je t'ai jamais vu avant y'a quelques jours, et je suis plus ancien que toi

J en ai lu des dingueries ici mais là :rire:
Après ça dois faire un an voir deux que j étais plus venu
Mon ancien pseudo c était PotionMagique
Citation de Montjoie
J en ai lu des dingueries ici mais là :rire:
Après ça dois faire un an voir deux que j étais plus venu
Mon ancien pseudo c était PotionMagique

Le forum est bien cool, surtout en soirée , y'a de l'ambiance en général. Reste stp et te sens pas vexé par les propos de Lucyna.
Citation de PropKick
Le forum est bien cool, surtout en soirée , y'a de l'ambiance en général. Reste stp et te sens pas vexé par les propos de Lucyna.

Mdr khey j en ai rien a foutre de ses propos chacun dit ce qu il veut c est ça qu est bien sur avenoel c est pour ça qu on a migrer de JVC faut pas l oublier
Citation de Montjoie
Mdr khey j en ai rien a foutre de ses propos chacun dit ce qu il veut c est ça qu est bien sur avenoel c est pour ça qu on a migrer de JVC faut pas l oublier

Exactement, après faut pas abuser non plus hein https://image.noelshack.com/minis/2023/51/1/1702920680-anyakissouille.png
Citation de Lucyna
ah oui j'ai ouï dire de ce pseudo y'a longtemps, mais il n'existe pas sur le forum, tu viens pas de 2s?

Nan jamais été sur 2s
Moi j ai juste migrer de JVC à avenoel il y a fort longtemps
Mais je peux pas reprendre mon ancien pseudo askip c est infaisable maintenant de changer de pseudo je suis dégoûté
Liste des sujets