Topic : « Ce que je veux aujourd'hui »

Aller mieux, trouver quelqu'un qui m'aidera à aller mieux et à gérer mes excès sans m'empecher de vivre ou d'être qui je veux être. Je veux apprécier la vie sans tomber dans la dérive. Je vexu avoir un diagnostique clair et précis pour que ma famille et mes proches me prennent enfin au sérieux. Je veux que ma famille m'aime à nouveau. Je veux pouvoir me lever le matin sans rester dans mon lit, je veux me reveiller et avoir un but, je veux me reveiller en me disant "tiens je vais me laver et me préparer pour faire ça", je veux arrêter de me réveiller sans avoir envie ni de me laver, ni d'être coquette ni plus rien en me disant que de toute façon à quoi ça servirais. Je veux goûter aux plaisirs d'une relation saine amoureuse et amicale. Je veux que ma famille comprenne pourquoi je suis comme ça. Je veux une solution miracle.
Ou alors je veux me foutre en l'air
Citation de Shan
t clean là?

sobre oui pour l'instant

Auto-édit :
Citation de Jesuisfacher
C’est simple, convertis toi a l’islam et adore Allah azawajal, tu trouveras amour, paix, et sincérité et tu seras beaucoup mieux quand tu prieras et quand tu feras des bonnes actions
Récite achadou la ilaha illa Allah wa achadou anna mohammadan rassoul Allah et prend une douche à l’eau en disant bismillah juste avant de te laver et tu seras musulman
Je t’apprendrais la prière si tu veux

je suis déjà muslim mais bon
Citation de Tigriz
au travail alors https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

bah y'a rien que je puisse faaire mdr

Auto-édit :
Citation de Aska
Le véritable bonheur vient avant tout de soi-même, t'as pas à le faire dépendre de la présence d'un "quelqu'un"
Parce que c'est lui incomber une responsabilité qui va juste dans tout les cas te tirer et tirer une autre personne vers le bas
> Trace ta route et construis-toi

Comment?

Citation de Draekoort
le cerveau fonctionne avec des boucles de "retro-controle"
quand un truc va pas ds ta vie (ex : addiction) ça a un impact negatif sur tout le reste et crée cercle vicieux
incersemenr quand tu commence a regler un truc ou met en place une habitude saine, ça impacte positivement le reste
crois moi

Pourtant j'ai essayé d'avoir des habitudes saines mais me voila de retour a nouveau au même endroit que depuis 10 ans presque
Citation de Draekoort
en fait juste go trouver un objectif pour lequel tu es prête a te donner à fond
si rien ne te fait envie, force toi, crée toi un rêve

rien du tout, quand bien même j'ai un objectif je suis pas assez stable pour le réaliser
Citation de Draekoort
c l homeostasie, ton cerveau quand il sent que t en train de changer, il fait tout pour te ramener à ton état de base
c'est une lutte que tu fois faire contre toi même
les bonnes habitudes font pas tout, il faut que tout soit dirigé vers une vision / un but
si, tu peux le faire
et la question c pas de le réaliser, en fait juste le fait d'avancer vers un rêve, te feras te sentir heureuse parce que tu seras dans l'ascension et plus ds la stagnation

mais je laisse tomber direct, impossible de tenir sans flinguer ma vie même si j'ai un but ou de la volonté, du jour au lendemain pouf ça existe plus
Citation de Shan
un jour t'auras un declic et tu te diras que tu peux compter sur prsonne d'autre que toi mm et t'auras le seum de pas l'avoir eu avant
après en attendant bah tu peux rien faire

mais je veux compter sur personne je veux juste sortir de là mais j'ai pas a solution de comment
enfin bon pour l'instant je vais aller fumer
Citation de Draekoort
oe c vrmt une question de declic
genre un jour tu vas te rendre compte que tu peux x truc en fait

mais le déclic je l'ai eu 1000 fois draek, c'est juste physiquement j'arrive pas a me réguler c'est comme ça
j'dois être bonne pour la casse
Liste des sujets