Topic : « Bordel les femellles....(cas d école) »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est un secondaire honteux à @Orgul.

Un déchet biologique incapable de faire autre chose que de fantasmer le 3ème reich où il aurait fini en camp de travail tant son utilité pour le groupe est réduite au zéro absolu.

Mérité pour toi nonobstant, car un vrai chad ne drague jamais sur ces applis du démon : il sort de chez lui, va au contact de la nature et ramène du gibier qu'il consomme sur place ou dans sa tanière.
Tous ces trucs de zoomers fin de race sont l'aboutissement de la destruction de volonté de vie.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
interpals c pas une appli,c un site linguistique , mais ya dla drague.
évidemment que je suis pas sur tinder et cie mdrrrr (j ai genre eu 1 like en 3 semaines d essai de cette chiasse en 2018, c dire).
je suis pas un déchet biologique. J ai travaillé de mes 21 ans juska mes 32 ans (meme si periode de chomage courtes). puis depuis je travaille encore, mais pr moi meme :)
je reste pas inactif total tkt .
regarde comment tu la rencontre aussi. Fait des rencontre IRL et ait les gens au téléphone, c'est plus réel que des conv par message ou il n'y a 0 engagement émotionnel
t au courant que c presque la norme ??

les rencontres IRL ..."bah sors" lol. merci mais non merci
de 1 : j ai donné.
de 2 : j ai plus 20 ans
de 3 : je suis à la quasi campagne, flemme de me sociabiliser en fronsse (aucun interet , comme le prouve mes années de mes 20 à 32 ans quand j avaisune vie à peu pres normale)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de SUPREM
t au courant que c presque la norme ??
les rencontres IRL ..."bah sors" lol. merci mais non merci
de 1 : j ai donné.
de 2 : j ai plus 20 ans
de 3 : je suis à la quasi campagne, flemme de me sociabiliser en fronsse (aucun interet , comme le prouve mes années de mes 20 à 32 ans quand j avaisune vie à peu pres normale)

Ferme ta gueule et sois un déchet biologique en silence, sale merde.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets