Topic : « Bordel les femellles....(cas d école) »

je parlais depuis 2 jours avec une nana issue d interpals.
moitié slave moitié occidentale à priori (vivant en UK).

hyper motivée, m écrit , m envoit des photos. je demande à faire un appel video vite (car ras le cul d fake), pas de soucis c bien elle.

hier soir encore, mot doux, une photo.
et aujourdhui, sans raison : Ghostage sur whatsapp (et interpals) . num bloqué

Putain de SALOPES !!!
certaines femmes ont des gouts très spécifique pas obligatoirement inatteignables mais juste chelou.
Genre tu lui dit que tu préfère le bois de chêne plutôt que d'acacia et elle te lâche.
c'est débile mais c'est humain et pas systématique...

donc le prends pas mal si elle te dump comme ça, t'es pas moche ou débile, juste ta clé est pas adapté a sa serrure (la comparaison n'est pas sexuelle j'ai juste pas trouvé mieux mais t'as compris).

https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547493206-ness-high.png
amoureuse je m entend.
et oui elle avait l air deja assez à fond .

autre théorie : c une gold digger qui fait genre kel vit en UK pr chercher un chad , mais en réalité elle est dans son trou en Bielorussie, ou ailleurs, et a flippé au dernier moment
Citation de Chocolak
certaines femmes ont des gouts très spécifique pas obligatoirement inatteignables mais juste chelou.
Genre tu lui dit que tu préfère le bois de chêne plutôt que d'acacia et elle te lâche.
c'est débile mais c'est humain et pas systématique...
donc le prends pas mal si elle te dump comme ça, t'es pas moche ou débile, juste ta clé est pas adapté a sa serrure (la comparaison n'est pas sexuelle j'ai juste pas trouvé mieux mais t'as compris).

ma clé n est adaptée à aucune serrure en fronsse (bon ok elle es pas francaise vraiment) .
mis à part les cachalots comme mon autre topic lol.

Après pr info je chasse quasiment plus la gueuse en fronsse depuis 6 ans. j ai arreté de me faire souffrir, et fo savoir faire le deuil.
g juste baiser une teen (plan cul) un peu nympho depuis ,
et une pipe par une semi pute occasionnelle

j évite d etre en contact avec les francaises

je vais partir 1 mois en europe balte , voire ce que ca donne
elle croit rien du tout je reste tj vague sur mes revenus.

c une slave vivant en UK depuis son enfance à priori.

et non , j ai éé en couple 2 ans avec une ukrainienne , elle m a pas largué alors que j ai mode de vie modeste et kon allait aux restos du coeur lol. mais c l exception (
Citation de SUPREM
ma clé n est adaptée à aucune serrure en fronsse (bon ok elle es pas francaise vraiment) .
mis à part les cachalots comme mon autre topic lol.
Après pr info je chasse quasiment plus la gueuse en fronsse depuis 6 ans. j ai arreté de me faire souffrir, et fo savoir faire le deuil.
g juste baiser une teen (plan cul) un peu nympho depuis ,
et une pipe par une semi pute occasionnelle
j évite d etre en contact avec les francaises
je vais partir 1 mois en europe balte , voire ce que ca donne

une femme n'apporte pas tant dans une vie.
c'est plus un luxe quand tu es deja a ton prime.
ne souffre pas de ton célibat.

g beau etre au RSA, avec les a coté, et en consommant pas comme un débile, j ai bien le train de vie d un smicard.
me suis fait 1 mois en Espagne cet hiver , pr changer d air. :)
Citation de Chocolak
une femme n'apporte pas tant dans une vie.
c'est plus un luxe quand tu es deja a ton prime.
ne souffre pas de ton célibat.

je sais bien. je me foutrais jamais en couple par dépit .

j ai presque 40 ans, meme si pas trop mal conservé. Mais bon je suis un 5 sur 10 quoi hein . j existe pas aux yeux des nanas potables (j entend des 4 ou 5)
je touche 850 euros d aides diverses + train régional gratuit + petits à cotés (ca varie de 200 à 1000 euros) . je loue une piole à un pote de temps en temps dans mon coin de paradis (200 euros par mois )

au total, je fais l équivalent de 1100 euros par mois de revenus et avantages nature .

mais en général je suis au dessus hein .

pas la grande vie, mais bon, entre 1300 et 2000 euros comme salarié toute facon on voit pas de grosses différence de vie .

et les femelles n ont pas a savoir le chiffre précis de nos revenus. ni la source. c meme deconseillé
si le Système de merde avait pas lancé le cobid19 et leur putain de guerre, je serais en train de chiller en Ukraine , et sans doute marié avec gosses.
et en vrai depuis 2 ans j avais une pussy (mais trop agée pr me projeter vraiment), pas pr ça que j avais envie de work hein...mdr
autrement que des a cotés au black
Liste des sujets