Topic : « Dormir à deux »

Vous aimez bien dormir à deux ? En position câlin et tout
j'ai eu le débat avec un pote qui n'aime pas ça, ils dormaient chacun de son côté avec sa meuf quand il en avait une
Perso j'aime trop, je préfère limite les câlins et dormir à deux par rapport au sexe
Citation de Vorony
Si elle est poilue, comme ça en hiver je n'ai pas froid.

Poilue ou pas un corps ça réchauffe

>>Le_Mot_En_G
Ça me tente pas.
Je préfère dormir dans un lit 1 place avec mon fusil https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Un canon de fusil c'est froid et phallique khey, je pourrais pas
c'est trop bien a deux, pour s'endormir, mais faut dormir chacun de son coté au final...
perso au bout de 1h mon bras me fais mal et me réveille en général...
Citation de Mute
c'est trop bien a deux, pour s'endormir, mais faut dormir chacun de son coté au final...
perso au bout de 1h mon bras me fais mal et me réveille en général...

Si t'as le bras sous son corps oui ça écrase je pense. Perso je cale juste le bras sous sa tête et ça me réveille pas, juste je le sens au réveil quand même
si le lit est king size ça passe.

si c un lit 190 classike non , pas assez de place, tu essaie de pas trop remuer pr pas gener autre, etc

chambre à part c très bien
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Bah toute façon ça dépend s'il fait chaud ou non, et tu changes de position dans la nuit

Perso on dort en câlin, puis on fini chacun de son côté, puis on se met en cuillère, etc, ça bouge.
g connu une fille qui avait besoin d un doigt dans le cul pr l aider à s endormir. car ca lui rappelait son enfance (no fake).
une fille qq peu perturbée, mme si elle me parlait de ses abus d un air presque jovial.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de SUPREM
g connu une fille qui avait besoin d un doigt dans le cul pr l aider à s endormir. car ca lui rappelait son enfance (no fake).
une fille qq peu perturbée, mme si elle me parlait de ses abus d un air presque jovial.

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de TrapezeLeft
tarax https://image.noelshack.com/minis/2022/10/3/1646789477-c39.png
Que Dieu lui vienne en aide.

totalement chtarbée ; lesoir ou je l ai chopée (mon coloc l avait ramené tard le soir à l appart .
et cette connasse a fait une scène dans l appart, en mode "nooon mais ooo pk tu me touches gna gna!!"
je me leve du lit, demande au coloc "que pasa?"
et cette tarée rentre dans ma chambre direct, et dit "je vais dormir ici et puis voilà" ! mdr

sur le ocup j etait pas rassuré. on a parlé 1h, puis je l ai massé, puis je l ai baisée.

cette tarée m a dit "demain matin tu m enculeras , puis tu me foutras à la porte" .

mais le lendemain matin elle avait plus envie de baiser .

j a hésité à la rappeler par la suite , mais j ai préféré rien faire. avec ce genre de follasse , c d emmerde potentielles
Liste des sujets