Topic : « LORDON : "le CAPITAL prépare l'ETHNO-NATIONALISME" »
Il a raison, la gauche est mathématiquement condamnée à mourir, son seul espoir de survie c'est de tenter une révolution violente, un coup d'état pour définitivement confisquer le pouvoir et le remettre entre les mains d'une bande d'intellectuels improductifs et déconnectés de la masse.
Sauf que cette fois-ci ça n'arrivera pas, et un homme intelligent comme Lordon l'a déjà compris je pense.
Sauf que cette fois-ci ça n'arrivera pas, et un homme intelligent comme Lordon l'a déjà compris je pense.
Faut être un peu trop jeune ou aveugle pour ne pas s'en apperçevoir
Citation de flamby1er
Ptdr va falloir qu'il m'explique en quoi macron organise un état ethno-nationaliste
Cest ce qui arrive après qui est intéressant néanmoins je ne pense pas qu'en Afrance ca aboutira vu la castration de l'homme gwere et les masses de races de boue qui pullulent par millions

Tout homme blanc doit défendre le capitalisme.
À part des slogans, il propose quoi pour la révolution ?
Citation de Chimbopowa
Pays dérivant vers l'ethno-nationalismes = pays ANglo Saxons des qu'ils sortiront de leur torpeur woke ça va faire très mal
Par contre l'Afrance et la partie Wallone de la Belgique c'est trop métastasé pour que ca passe par cette case
Ceci.
Depuis le temps qu'on vous dit que l'avenir ne sera pas en France.