Topic : « Ici, on poste de la musique des années 80 »
Comment j'ai fait pour ne pas remarquer ce topic ? Je vais tenter d'ajouter des musiques n'ayant pas encore été partagées, mais avant, au lit, pas dormi de la nuit, je suis HS.
Bon, flemme de voir si ca a été déjà posté.
Citation de IggyPop
dingue comme 80's sont de la merde en musique, y'a rien de bien, vive le capitalisme et l'industrie du disque
ça mais c'est 1980 tout pile, et encore ça commence par une chasse d'eau
Met simplement ce que tu aimes de cette décennie. Si ca ne te plait pas, ne poste pas, ce n'est pas très utile. Après, niveau industrie du disque et capitalisme, c'est pire aujourd'hui (mais ce n'est que mon humble avis).
Merci pour ton partage en tout cas ! Je suis quand même surpris vu ton pseudo. Les 80's, c'est en plein dans la première carrière solo d'Iggy Pop.
Bref, ton troll ne tiens pas la route.
Citation de Leguman
Met simplement ce que tu aimes de cette décennie. Si ca ne te plait pas, ne poste pas, ce n'est pas très utile. Après, niveau industrie du disque et capitalisme, c'est pire aujourd'hui (mais ce n'est que mon humble avis).
Merci pour ton partage en tout cas ! Je suis quand même surpris vu ton pseudo. Les 80's, c'est en plein dans la première carrière solo d'Iggy Pop.
Bref, ton troll ne tiens pas la route.
non, iggy pop dans les années 80 est perdu, comme tout les grands artistes des années 70, oui c'est pire maintenant, une longue descente vers le produit, la musique préfabriqué par des compagnies comme virgin ect... les artistes sont guidés, voir composé de toute pièce (Michael Jackson) ça s’améliorera dans les années 90 avec des groupes connus par la scène, maintenant on peut dire que le rock est mort à la diffusion mais subsiste encore des groupes intéressant à voir sur scène mais avec une inacceptabilité aux médias