Bonjour les cléyous 
Comme vous le savez, AVN a une collection de smileys de très haute qualité, qui nous permet deprofiter de la créativité et du talent des forumeurs d'ici :noel;
Malheureusement cela fait longtemps qu'il n'y a pas été enrichi par des nouveaux smileys et on laisse le talent dépérir, et le forum avec
C'est pour cela que j'ai décidé de remettre au gout du jour en lançant un concours de smiley

Tout le monde pourra y participer
Vous pourrez proposer jusqu'à 3 smileys différents
Tout plagiat est formellement interdit.
Les smilets devront respecter la charte d'AVN
Si les trois règles au-dessus ne sont pas respectés, les smileys irréguliers seront écartés du concours
Concernant la charte graphique, perso je m'en branle. Maintenant, si ça pose problème, ben vous n'aurez qu'à pas voter pour ceux-là ;hapbras:
Les smileys devront être proposé dans un topic dédié à eux pour être admis au concours.Ce topic sera mise en ligne le vendredi 3 mai.
Vous aurez jusqu'au jeudi 9 mai 23h59 pour proposer vos smileys au topic dédié, après il sera trop tard 
Le vote aura lieu le samedi 11 jusqu'au lundi
Le vote aura lieu le samedi 1 mai1 jusqu'au lundi 13 mai à 23h59.
Vote par sondage classique, le topic sera noirci pour que les cartons ne puissent pas voter.
Deux smileys auront l'honneur de rentrer dans la collection
Le ou les vainqueurs auront l'honneur d'avoir leur pseudo coloré.À vos crayons et bon courage aux participants