Citation de Lowliet
Citation de DracoMalfoyRien que le terme islamophobe c'est du bullshit, une phobie est une peur irrationelle, d'ou c'est irrationel d'avoir peur d'une religion qui tue ceux qui la quittent et ceux qui ne vivent pas selon ses règles?
Citation de HerveTvL'islamophobie est necessaire. Et toute personne saine d'esprit est islamophobe.
Voila bientot un mois que je suis sur ce forum après avoir fait JVC pendant un an 2sucres deux semaines (ban aussi) j'ai rejoins avenoel pensant rejoindre un forum ou le racisme anti maghrébin et l'islamophobie n'avait pas sa place
Mais quelle deception de voir que sur tous mes topics des haineux planqués sur le net m'insulte profitant de la liberté d'expression pour libérer leur haine .
C'est pour cette raison que je quitte tous ses forums (idem pour JVC et 2sucre) Je souhaite une bonne continuation a tous les kheys TOLERANT et OUVERT D'ESPRIT![]()
Salem et Paix sur vous
Sachant que contrairement à la religion chrétienne c'est pas que des mots, ça ce manifeste par des aggressions et attentats tous les jours.
Ke suis d'accord avec toi ce terme cnest du bullshit mais vu qu'il est utilisé je l'utilise