Citation de HerveTv
Citation de SS-Charlemagneje suis un berbere islamisé de double nationalité algerienne et francais
Dégages l'arabe
Un musulmann ne se définit JAMAIS comme islamisé l'ahuris.
Sinon je signal gouv ma crouille

Citation de HerveTv
Citation de SS-Charlemagneje suis un berbere islamisé de double nationalité algerienne et francais
Dégages l'arabe

Citation de Akbademon
Citation de HerveTvEt bas un moment faut choisir sinon t'aura toujours le cul entre deux chaises
Dégages l'arabe

Citation de Chaise-Solide
Citation de HerveTvUn musulmann ne se définit JAMAIS comme islamisé l'ahuris.
Dégages l'arabe
Sinon je signal gouv ma crouille
Citation de Lowliet
Citation de HerveTvAlors on veut des gènes d'aryen pour avoir des enfants moins fragiles?
Citation de Cedricma seul revendication c'est une société ultra métissé c'est tout
Quelqu'un connait l'op et ses revendications ?

Citation de MarieAntoinette
Ici c'est la France Catholique éternelle
la premiere religion en terme de pratique n'est plus cette dernièreCitation de HerveTv
Voila bientot un mois que je suis sur ce forum après avoir fait JVC pendant un an 2sucres deux semaines (ban aussi) j'ai rejoins avenoel pensant rejoindre un forum ou le racisme anti maghrébin et l'islamophobie n'avait pas sa place
Mais quelle deception de voir que sur tous mes topics des haineux planqués sur le net m'insulte profitant de la liberté d'expression pour libérer leur haine .
C'est pour cette raison que je quitte tous ses forums (idem pour JVC et 2sucre) Je souhaite une bonne continuation a tous les kheys TOLERANT et OUVERT D'ESPRIT![]()
Salem et Paix sur vous
Citation de HerveTv
Citation de Lowlietnon moi je suis contre le métissage mais pour pour le peuple autochtone moi je suis pour une immigration 0 en Algerie
Citation de HerveTvAlors on veut des gènes d'aryen pour avoir des enfants moins fragiles?
Citation de Cedricma seul revendication c'est une société ultra métissé c'est tout
ma seul revendication c'est une société ultra métissé c'est tout
non moi je suis contre le métissage

Citation de Lowliet
Citation de HerveTvLes fameux immigrés ingénieurs.
Citation de Lowlietnon moi je suis contre le métissage mais pour pour le peuple autochtone moi je suis pour une immigration 0 en Algerie
![]()
Le fameux fake des QI de 70.
Nous te refusons la nationalité française tant que tu gardes ta culture islamiste.
Citation de DracoMalfoy
Citation de HerveTvL'islamophobie est necessaire. Et toute personne saine d'esprit est islamophobe.
Voila bientot un mois que je suis sur ce forum après avoir fait JVC pendant un an 2sucres deux semaines (ban aussi) j'ai rejoins avenoel pensant rejoindre un forum ou le racisme anti maghrébin et l'islamophobie n'avait pas sa place
Mais quelle deception de voir que sur tous mes topics des haineux planqués sur le net m'insulte profitant de la liberté d'expression pour libérer leur haine .
C'est pour cette raison que je quitte tous ses forums (idem pour JVC et 2sucre) Je souhaite une bonne continuation a tous les kheys TOLERANT et OUVERT D'ESPRIT![]()
Salem et Paix sur vous

Citation de Cedric
Citation de DracoMalfoyNon, c'est juste que tu es un déficient et un débile
Citation de HerveTvL'islamophobie est necessaire. Et toute personne saine d'esprit est islamophobe.
Salem et Paix sur vous
Citation de HerveTv
Citation de Lowliettu prends les phrases qui t'arranges j'ai dis que je suis pour que la société se metisse notamment les autochtones mais moi à titre personnel je suis contre
Citation de HerveTvLes fameux immigrés ingénieurs.
![]()
Le fameux fake des QI de 70.