Topic : « Les beurette elle degoutent leur mort »

Mais y'a aussi beaucoup de maghrébins dayouthisés à l'extrême comme l'op qui chient sur les femmes de leur race aussi, c'est l'effet Bassem Braiki ça. Il a tellement démocratisé le délire de chasse aux sorcières version beurettes qu'il a réussi à engrainer toute une génération de fragiles qui le suivent comme un gourou et l'écoutent comme si c'était leur daron

La réalité c'est que même si y'a des putes dans ta communauté, si t'as un minimum de fierté jamais tu vas donner tes soeurs en pâture à la terre entière en donnant des arguments pour les tailler. J'ai trop parlé mais je conclurai juste en disant que les problèmes internes ça se règle en interne, en tout cas chez nous c'est comme ça
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de darkock
j'ai remarqué beaucoup de blancs, encore pire les blancs muslim comme les tchétchènes, les turcs(ils sont relativement blancs), aiment les maghrébines et ont la mort contre les noirs car on a du succès FACILE avec elles. Du coup vous vous rangez souvent derrière les mecs maghrébins alors que c des vieux gars non respectable et qui sont même prêt à taper dans des trans que de valoriser leurs propres femmes maghrébines

putain les cafres vous parlez trop wollah https://image.noelshack.com/minis/2018/37/7/1537050674-jerry3.png
>>PI
T'es parti trop loin gros, moi me contente de dire qu'il y a plus de femmes à marier chez les maghrébins que chez les blancs (selon les standards islamiques, pas selon tes standards à toi). Mais surtout j'invite chacun à rester dans son pré carré et à éviter de chier publiquement sur les femmes de sa race, ce qui est la spécialité des noirs de France. regarde juste les femmes de footballeurs et viens pas me dire que c'est pas représentatif...

si je te prend au mot et que je regarde les femmes de footballeurs, tu seras pas capable de me citer un seul footballeur maghrébin CONNU, qui est en couple avec une maghrébine, ils sont tous avec des européennes lol ,allez bye
Liste des sujets