Topic : « Les beurette elle degoutent leur mort »

Moi j'ai des origines algérienne.
Mais faut dire la vérité. Elle sont écœurante la plupart
Pas physiquement mais dans le comportement dans la manière de parler. Elle parlent fort. Fume. Même celle dans le hlel foutent 9 kilos de maquillage en mode cagole sur la gueule.
Ça pue la merde. Elle sont vénale exigeante alors qu'elle ont des cdd à zara. Et des fiât 500.

Ça pue la merde .
Citation de 14huithuit
Nabila :bave:

Elle sent fort la transpi et y a un mélange de parfum sephora mélanger à ça transpi
Ça pue ça mère. Attraper m'a veste
Quand ta un minimum de classe tu choisis des norvégienne des allemande des suédoise et tu les converti.

La gweronne jamais elle va être exigeante en.mode te demander si te demander ça. Je sais de quoi je parle la 3arbia. Laisse tomber. Elle va te tromper dans ton dos. Sous ballon. Avec des nègres. Qui pue tout autant qu'elles dans une clio 4 de merde.

Ça pue la merde. Quoi. Elle va crier si elle a pas son sac dior de merde... elle sont pas toute comme ça mais sah 90% elle sont comme ça
Ça pue la merde quoi
Une fois je suis sorti avec une arabe plus jamais de la vie. Plus jamais.

De toute les gadji qui fumer qui disent ( ouai avant jetait dans le hlel et la religion et maintenant je fait ma timp) quiiii
Qui a un gosse batard ou le père. C'est barré quiiii. Voilà tjr les mêmes.
Citation de Nienke
T'exagères un peu quand même. Elles ne sont pas toutes comme ça, je vais te citer des tas de
contre-exemples.
Alors y'a Leïla Bekhti.

Ah oui tu en a des classe biensur.
Mais sincèrement 90% du pack.
C'est ce que je viens de décrire.
Si je devez les résumer en 1 mot
Je dirais
Vulgaire.... la vulgarité représente parfaitement la maghrébine contemporaine....
La gweronne jamais elle va être exigeante en.mode te demander si te demander ça. Je sais de quoi je parle la 3arbia. Laisse tomber. Elle va te tromper dans ton dos. Sous ballon. Avec des nègres. Qui pue tout autant qu'elles dans une clio 4 de merde.

on baise vos soeurs https://image.noelshack.com/minis/2022/20/3/1652830052-beurettenoir.png
Pour avoir eu l'occasion de fréquenter des beurgeoises, je préfère encore les beurettes de cité bien crasseuse, au moins elles ne cherchent pas a mimer l'intellect
Citation de Arbya
L'op n'a pas tord mais on peut en dire autant des hommes rebeus.
Ça fait pas d'études, ça tient les murs et fume du shit, ça parle fort dans la rue avec leurs potes de merde. Ça pue de la bite dans leur jean troué dégueulasse sans caleçon.
Ca fornique et ça veut une vierge pieuse halal. Et quand y a une sombre conne vierge qui se met avec ce genre de cassos, elle se prend des grosses tartes dans la gueule.
Tfiiik

donc t'es d'accord quand il dit que les maghrébines sentent la transpi mélangé avec sephora mdrrrrrr vous êtes vrmt les excréments du Maghreb, les beurs qui sont sur ce site. Vous avez tous un complexe de malade envers les blancs, les mecs veulent des blanches, et les meufs veulent des blancs, et les deux ont une piètre image d'eux même. Dieu merci tu verras jamais un/une noir faire ça ici. Remettez vous en question, faut être atteint mentalement(par la propagande) pour dire qu'une blanche est plus propre qu'une maghrébine ou une noire, et je pèse mes mots, les blanches sont sales et se lavent pas, je sais de quoi je parle, même si elles n'ont pas d'odeur elles sont très sales. Ya qu'un maghrébin pour mettre une blanche sur un piédestal en 2024
https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617045668-bassem-epuise-berbere2souche.png
Nan ça c'est des excuses de dayouth bandeur de métissage la vérité que des femmes à marier t'en as bien plus chez les maghrébines que chez les blanches. Ce discours c'est comme les noirs qui dénigrent leur soeurs pour justifier d'aller voir chez la concurrence...sérieux les mecs ne crachez pas sur les femmes de votre communauté pour en glorifier d'autres ça fait tiep, même si y'en a c'est des bitches.

Après moi je m'en bats les couilles je suis tchétchène, j'ai la conviction la plus absolue qu'on possède les plus belles femmes du monde et jusqu'à présent y'a rien qui m'a donné tort. Soyez archi-fiers de vos femmes c'est elles qui porteront vos fils et c'est elles transmettront les valeurs de votre peuple
>>PI
Nan ça c'est des excuses de dayouth bandeur de métissage la vérité que des femmes à marier t'en as bien plus chez les maghrébines que chez les blanches. Ce discours c'est comme les noirs qui dénigrent leur soeurs pour justifier d'aller voir chez la concurrence...sérieux les mecs ne crachez pas sur les femmes de votre communauté pour en glorifier d'autres ça fait tiep, même si y'en a c'est des bitches.
Après moi je m'en bats les couilles je suis tchétchène, j'ai la conviction la plus absolue qu'on possède les plus belles femmes du monde et jusqu'à présent y'a rien qui m'a donné tort. Soyez archi-fiers de vos femmes c'est elles qui porteront vos fils et c'est elles transmettront les valeurs de votre peuple

non va te faire enculer, on dénigre largement moins "nos soeurs" que vous h24 à pisser sur les maghrébines, c'est vous l'exemple de dénigrement des femmes de leur communauté, pas nous.(ok j'viens de lire que t'es tchechene, t'es surement bouffé par la propagande maghrébine qui fait genre qu'on dénigre nos femmes pour les leurs, alors que c plutôt leurs femmes qui les fuient). T'es un pompeur de maghrébin, ya rien de bon chez un mec maghrébin, ils sont complexés par les blancs, veulent les femmes des blancs(c'est d'ailleurs l'homme maghrébin qui se métisse le plus en France, les chiffres de l'inep et autres sont là pr le prouver), jamais tu verras un noir traiter une femme noire de niafou à longueur de journée, de dire que c des putes etc... par contre un maghrébin ça traite sa femme h24 de beurette, de pute etc... et mtn ils disent même qu'elles ont une forte odeur(pas la première fois que je lis ça), mais toi le tchétchène tu slurp le maghrebin(comme tous les blancs d'ailleurs) car vous(les homme de la planète) êtes majoritareiemtn complexés par les noirs, vous avez la mort qu'on ait du succès avec toutes les femmes et vous pensez ça vient de nous, alors que c'est les femmes qui viennent, du coup tu te rabats à slurp les moins pieux de la planète.
https://image.noelshack.com/minis/2022/08/6/1645863332-kadyrov-2-removebg-preview.png
j'ai remarqué beaucoup de blancs, encore pire les blancs muslim comme les tchétchènes, les turcs(ils sont relativement blancs), aiment les maghrébines et ont la mort contre les noirs car on a du succès FACILE avec elles. Du coup vous vous rangez souvent derrière les mecs maghrébins alors que c des vieux gars non respectable et qui sont même prêt à taper dans des trans que de valoriser leurs propres femmes maghrébines
Citation de darkock
non va te faire enculer, on dénigre largement moins "nos soeurs" que vous h24 à pisser sur les maghrébines, c'est vous l'exemple de dénigrement des femmes de leur communauté, pas nous.(ok j'viens de lire que t'es tchechene, t'es surement bouffé par la propagande maghrébine qui fait genre qu'on dénigre nos femmes pour les leurs, alors que c plutôt leurs femmes qui les fuient). T'es un pompeur de maghrébin, ya rien de bon chez un mec maghrébin, ils sont complexés par les blancs, veulent les femmes des blancs(c'est d'ailleurs l'homme maghrébin qui se métisse le plus en France, les chiffres de l'inep et autres sont là pr le prouver), jamais tu verras un noir traiter une femme noire de niafou à longueur de journée, de dire que c des putes etc... par contre un maghrébin ça traite sa femme h24 de beurette, de pute etc... et mtn ils disent même qu'elles ont une forte odeur(pas la première fois que je lis ça), mais toi le tchétchène tu slurp le maghrebin(comme tous les blancs d'ailleurs) car vous(les homme de la planète) êtes majoritareiemtn complexés par les noirs, vous avez la mort qu'on ait du succès avec toutes les femmes et vous pensez ça vient de nous, alors que c'est les femmes qui viennent, du coup tu te rabats à slurp les moins pieux de la planète.
https://image.noelshack.com/minis/2022/08/6/1645863332-kadyrov-2-removebg-preview.png

T'es parti trop loin gros, moi me contente de dire qu'il y a plus de femmes à marier chez les maghrébins que chez les blancs (selon les standards islamiques, pas selon tes standards à toi). Mais surtout j'invite chacun à rester dans son pré carré et à éviter de chier publiquement sur les femmes de sa race, ce qui est la spécialité des noirs de France. regarde juste les femmes de footballeurs et viens pas me dire que c'est pas représentatif...
Liste des sujets