Topic : « Les puceaux d’ici refusent d’admettre une vérité simple »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Konitchiwa
Mais regardez moi ce malaise avec ses discours masculinistes :rire:
T’es gênant avec tes théories de puceau allez ça dégage :rire:

Je ne suis pas maculiniste, tu m'inventes une gênance de toutes pièces.

Pour trouver mon discours masculiniste, tu dois manquer de masculinité et être très insécure, c'est toi qui me mets mal-à-l'aise.

Tu devrais lock, voire effacer, l'opax.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Pour donner un avis concis sur la question, sans prétendre avoir la science infuse, je dirais que la misère sexuelle viens justement d'une trop grande théorisation des rapports de séduction (dans les deux sens), et que les gens malheureux et frustrés sur le plan sexuel, gagneraient sans doute à se montrer plus sociables, à montrer une facette heureuse d'eux mêmes, dynamique, lumineuse, pour séduire.

Rien à voir avec de vagues considérations sur "gnéé les jeux vidéos", le statut social ou le salaire.

D'ailleurs, même le physique compte moins qu'on le pense. Dans la rue, je croise tous les jours des couples avec une meuf superbe et un mec qui ressemble à rien.
Citation de Charles-Maurras
Pour donner un avis concis sur la question, sans prétendre avoir la science infuse, je dirais que la misère sexuelle viens justement d'une trop grande théorisation des rapports de séduction (dans les deux sens), et que les gens malheureux et frustrés sur le plan sexuel, gagneraient sans doute à se montrer plus sociables, à montrer une facette heureuse d'eux mêmes, dynamique, lumineuse, pour séduire.
Rien à voir avec de vagues considérations sur "gnéé les jeux vidéos", le statut social ou le salaire.
D'ailleurs, même le physique compte moins qu'on le pense. Dans la rue, je croise tous les jours des couples avec une meuf superbe et un mec qui ressemble à rien.

les femmes ne recherchent pas la beauté d'un visage comme un homme le cherche chez une femme, le visage qui attire une femme inconsciemment est celui d'un mec marqué par la vie genre balafre, ou gueule qui a vécu des trucs
Ah et aussi : arrêtez de tout ramener à vous. Les sociopathes égocentriques, ça se renifle à des kilomètres. Faire preuve d'un minimum d'empathie c'est important pour plaire.

Aimons les femmes bordel :coeur:
Citation de Meriax33
les femmes ne recherchent pas la beauté d'un visage comme un homme le cherche chez une femme, le visage qui attire une femme inconsciemment est celui d'un mec marqué par la vie genre balafre, ou gueule qui a vécu des trucs

Jsp honnêtement, je m'abstiendrais de trop théoriser. Tout ce que je note, c'est que les canons de beautés qui semblent plaire aux femmes, sont souvent à des kilomètres de ceux que les masculinistes à deux balles pronent, en se prenant en photo en slip devant le miroir entre deux séances de fonte.
Jsp honnêtement, je m'abstiendrais de trop théoriser. Tout ce que je note, c'est que les canons de beautés qui semblent plaire aux femmes, sont souvent à des kilomètres de ceux que les masculinistes à deux balles pronent, en se prenant en photo en slip devant le miroir entre deux séances de fonte.

je théorise pas, je pense que une femme est attiré par l'expression " ah lui il a de la gueule" quand on parle d'un acteur et non pas d'un estethe a la peau lisse et 0 defaut

Auto-édit :
Ah et aussi : arrêtez de tout ramener à vous. Les sociopathes égocentriques, ça se renifle à des kilomètres. Faire preuve d'un minimum d'empathie c'est important pour plaire.
Aimons les femmes bordel :coeur:

moi j'suis dans le délire otto weininger
Avatar de Seguondaire Seguondaire

Encore une fois le masculinisme c'est un truc qui n'existe pas IRL, encore moins que le féminisme.

Nonobstant c'est vrai. Pour un homme, un bel homme est un homme physiquement fort avec un regard vif et intelligent, donc fonctionnel. Un bon chasseur, travailleur, soldat, finalement un bon camarade.

Pour une femme, c'est essentiellement un bon guerrier, quelqu'un qui domine, et pas forcément quelqu'un d'utile. Donc un homme grand, de forte stature, au visage intimidant, peu importe son rapport masse sèche / masse grasse.

L'homme veut un monde où l'action est possible, la femme veut un monde où elle est en sécurité, donc généralement, où l'action est impossible :hap:

Elle va donc chercher à se reproduire avec des hommes qui interdisent l'action d'autres hommes, et pas avec des hommes qui entretiennent les situations de compétition.

Cela aboutit à une similarité dans l'appréciation esthétique mais avec des nuances qui font une grande différence, au sens qu'une femme apprécie le physique d'un homme imposant, intimidant, mais pas forcément fonctionnel ou fort. Cela va génralement ensemble, mais pas toujours.

Ce n'est pas pour rien que les races d'hystériques telles que les gens marrons se font faire de la chirurgie de la mâchoire et autres trucs de tarlouses : ils ont instinctivement compris ça. La femme qui vit en eux leur fait comprendre que les critères physiques d'une femme gravitent plus autour de l'hypertrophie de la gueule que de l'hypertrophie des biceps :hap:
Liste des sujets