Topic : « haine des femmes infini »

Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501120154-jax17.png Ce ne sont pas de vulgaire poupée gonflable, ce sont des sex doll fais quelques recherches tu comprendra la grosse différence.

ah oui pardon je me méprend, tu es un conaisseur ?
Citation de Meriax33
ptn ces excellentes prostituées avaient vraiment un rôle social très gratifiant, revenons à ces fondamentaux

Mdr jamais de la vie

Faut pas payer, c'est littéralement un acte de soumission envers les femmes
Citation de Meriax33
ptn ces excellentes prostituées avaient vraiment un rôle social très gratifiant, revenons à ces fondamentaux

https://i.imgur.com/6raBpR5s.gif Les femmes et les féministe ne le permettrons pas car ça ferait baissée leurs valeur sur le marché du sex et elle auraient beaucoup plus de mal a trouver des cuck pour leurs payer des trucs.
Citation de Justine88
Mdr jamais de la vie
Faut pas payer, c'est littéralement un acte de soumission envers les femmes

oui fin je prefere payer une femme pour lui faire l'amour que de jouer des jeux malsains pendant des mois, pour avoir une relation, c'est n'importe quoi le déséquilibre des efforts que tu dois faire et la valeure intrinséque des femmes qui sont le néant de la pensée et de la raison humaine, et qui de plus ont tout les vices et la manipulation diabolique gravé dans leur code génétique
Citation de Adamska
https://i.imgur.com/6raBpR5s.gif Les femmes et les féministe ne le permettrons pas car ça ferait baissée leurs valeur sur le marché du sex et elle auraient beaucoup plus de mal a trouver des cuck pour leurs payer des trucs.

oui on est condamné, les prostituées permettrait de terriblement réguler du marché des relations hommes femmes
Citation de Meriax33
oui fin je prefere payer une femme pour lui faire l'amour que de jouer des jeux malsains pendant des mois, pour avoir une relation, c'est n'importe quoi le déséquilibre des efforts que tu dois faire et la valeure intrinséque des femmes qui sont le néant de la pensée et de la raison humaine, et qui de plus ont tout les vices et la manipulation diabolique gravé dans leur code génétique

Ou alors tu peux tout simplement tirer un trait sur les femmes et te regrouper en communautés d'entraide avec d'autres hommes deter qui partagent tes convictions
Citation de Meriax33
oui on est condamné, les prostituées permettrait de terriblement réguler du marché des relations hommes femmes

Les putes elles se mettent ton fric dans la poche, ça revient strictement au même
Citation de Justine88
Ou alors tu peux tout simplement tirer un trait sur les femmes et te regrouper en communautés d'entraide avec d'autres hommes deter qui partagent tes convictions

des conditionnements structurelles et liée au biologique et à la nature de la création crée une dépendance sexuelle vis à vis du sexe opposé, j'ai des potes avec mes convictions, mais il me manque une femme avec qui avoir des relations sexuelles régulières
Citation de Meriax33
des conditionnements structurelles et liée au biologique et à la nature de la création crée une dépendance sexuelle vis à vis du sexe opposé, j'ai des potes avec mes convictions, mais il me manque une femme avec qui avoir des relations sexuelles régulières

Tes potes aussi ils ont un orifice sexuel, les femmes sont pas indispensables khey
Citation de Justine88
Les putes elles se mettent ton fric dans la poche, ça revient strictement au même

régulerait à effet domino de millions de femmes les conditions du marché et permettrait aux femmes de baisser automatiquement leurs attentes permettant de recréer les conditions favorables au rééquilibrage au profit du male
Citation de Meriax33
mais dans ma religion l'homosexualité est une abomination entrainant la damnation éternelle

Personne ne t'a demandé d'enfiler un peder, tu va très facilement trouver des hétéros solides comme toi pour des moments de dépannage viril

Auto-édit :
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png Pour beaucoup moins cher, soit honnête.

C'est une question de principe, même 1 centime c'est trop
Liste des sujets