Topic : « haine des femmes infini »

Chaque jour de ma vie ma haine pour les femmes se multiplie de façon disproportionné, manipulations, mensonges, doubles discours, en tête de garde des idéologies mortifières monté par la finance apatride comme le féminisme, le mouvement lgbt, l'avortement et toute ces créations diaboliques, je suis dans la même position que otto weininger, cela me désole je n'arrive pas à comprendre l'incompréhensible de leur cerveau. Je suis chrétien pratiquant et je sais que EVE a choisi de manger le fruit de l'arbre défendu en premier et cela se prouve dans chacune de mes relations avec une femme je n'ai jamais vu un être aussi diabolique et capable des choses les moins respectueuses du monde, tout dans la pensée d'une femme me dégoute, leur amitié entre fille, leur manière de se victimiser pour pouvoir continuer a se prostituer, leur hypergamie délirante. Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, et quels sont vos analyses ? egalement les mecs en couple https://image.noelshack.com/minis/2018/11/1/1520890639-bertrand-cantant.png
On aime leur corps mais elles ont de la purée dans le cerveau et du vice.
Pour ça qu'à tout autre époque on leur faisait fermer leur gueule.
L'homme créér la femme procréer, l'homme produit la femme reproduit, c'est sa seule fonction.
leur vice me perturbe beaucoup trop, cela me choque beaucoup trop, comme beaucoup j'ai lu ,j'ai regardé des analyses pour comprendre que la femme est un être profondément dépourvu de la moindre morale, j'hésite à lire des pavés de psychanalyse mais je ne sais pas si c'est une bonne idée .
Citation de LoveStreet
On aime leur corps mais elles ont de la purée dans le cerveau et du vice.
Pour ça qu'à tout autre époque on leur faisait fermer leur gueule.
L'homme créér la femme procréer, l'homme produit la femme reproduit, c'est sa seule fonction.

tu sais quoi faire pour mieux le vivre ce trop haut niveau de conscience de leur nature ? cela me rend limite malheureux

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Seul point où je rejoins l'Islam mashallah.

t'aurais des conseil ?
Citation de Meriax33
tu sais quoi faire pour mieux le vivre ce trop haut niveau de conscience de leur nature ? cela me rend limite malheureux
Auto-édit :
t'aurais des conseil ?

Je les prends pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire un bout de viande, et je suis en paix.
Mais le jour où l'une me démontrera le contraire je la marierai, en attendant je n'attends rien d'elles, donc plus de problème.
Citation de LoveStreet
Je les prends pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire un bout de viande, et je suis en paix.
Mais le jour où l'une me démontrera le contraire je la marierai, en attendant je n'attends rien d'elles, donc plus de problème.

est ce que si tu leur montre que tu comprend leur nature maléfique, tu leurs dis directement, elle sait que tu connais ses techniques, est ce que ca permet de les désamorcer ? ou c'est contreproductif et à ne surtout pas faire.
Citation de Meriax33
est ce que si tu leur montre que tu comprend leur nature maléfique, tu leurs dis directement, elle sait que tu connais ses techniques, est ce que ca permet de les désamorcer ? ou c'est contreproductif et à ne surtout pas faire.

Fait semblant de les aimer, mais n'aime que dieu.
Citation de Meriax33
c'est vrai, je me pose de faux problèmes on dirait que je cherche à être mal, autant acheter des poupées gonflable

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501120154-jax17.png Ce ne sont pas de vulgaire poupée gonflable, ce sont des sex doll fais quelques recherches tu comprendra la grosse différence.
Avatar de bisounounours bisounounours
Citation de Meriax33
pas attiré par les hommes, et puis je déteste encore plus les gays, ils sont effeminés et très fourbe, toute les fois ou j'ai cassé la gueule à un mec c'était un homosexuel

ben stay incel haineux
Liste des sujets