Citation de PetDeLune
Bin voila, avant chaque "evenement social" prennez un shot.Le meilleur moyen pour un phobique social de devenir alcoolique et dépressif
Déjà que l'alcool à de moins en moins d'effet sur moi vu comment j'ai picolé cette année

Citation de PetDeLune
Bin voila, avant chaque "evenement social" prennez un shot.Le meilleur moyen pour un phobique social de devenir alcoolique et dépressif

Citation de TeuzKateur
Citation de MrPointVultJe réponds quand on me parle ya pas de problème de ce côté mais par contre aller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois
Arrêtez de vous inventer des maladies pour faire genre vous êtes différents et incompris.![]()
Vous êtes juste des mélancoliques , on ne vous demande pas d'aller vers les gens mais de répondre quand on vous parle.

Citation de MrPointVult
Citation de TeuzKateurApprends l'auto dérision et assume ta personnalité.
Citation de MrPointVultJe réponds quand on me parle ya pas de problème de ce côté mais par contre aller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois
Arrêtez de vous inventer des maladies pour faire genre vous êtes différents et incompris.![]()
Vous êtes juste des mélancoliques , on ne vous demande pas d'aller vers les gens mais de répondre quand on vous parle.
Sache tu ne plairas pas à tout le monde. Il faut faire avec.
Un conseil, trouve toi un pote de type "sanguin", il pourra avoir une personnalité superficielle mais il t'aidera à aller de l'avant. Ce genre de personne est empathique comme le mélancolique que tu es. Il t'apprendra la spontanéité.

Citation de CocoLaNoix
T'habites où ? Si t'es vers Lyon on peut faire un truc, ça me dérange pas les gens calmes

Citation de TeuzKateur
Citation de MrPointVultJ'utilise énormément l'autodérision je passe mon temps à déconnecté je suis jamais sérieux en public
Un conseil, trouve toi un pote de type "sanguin", il pourra avoir une personnalité superficielle mais il t'aidera à aller de l'avant. Ce genre de personne est empathique comme le mélancolique que tu es. Il t'apprendra la spontanéité.
![]()
J'ai des potes sociables de ouf mais j'ai peur être leurs demander des conseils
Auto-édit :
Citation de CocoLaNoixBordeaux
T'habites où ? Si t'es vers Lyon on peut faire un truc, ça me dérange pas les gens calmes

Citation de TeuzKateur
Bah je reste un mec j'aimerai bien sortir m'amuser, faire la fête, baiser![]()
J'ai pas envie de finir ma vie seul, puceau![]()
J'ai envie de profiter de la vie un peu avant de claquer
J'ai des potes sociables de ouf mais j'ai peur être leurs demander des conseilsSi ce sont tes potes, tu n'as pas besoin de leur demander.
Citation de CocoLaNoix
Citation de TeuzKateurAh bah ça va être compliqué
Citation de MrPointVultJ'utilise énormément l'autodérision je passe mon temps à déconnecté je suis jamais sérieux en public
![]()
J'ai des potes sociables de ouf mais j'ai peur être leurs demander des conseils
Auto-édit :
Citation de CocoLaNoixBordeaux
Mais si t'as des potes go leur en parler ça sert à ça les amis

Citation de MrPointVult
J'ai des potes sociables de ouf mais j'ai peur être leurs demander des conseilsSi ce sont tes potes, tu n'as pas besoin de leur demander.
Combien de fois ont-ils essayé de mettre en avant ?
Ils font ça naturellement. Observe les et ne sois pas trop centré sur toi même.
Je parle en connaissance de cause parce que mon tempérament principal est le mélancolique.

Citation de MrPointVult
D'accord je vais essayer d'observer ça merci clé

Citation de TeuzKateur
Citation de MrPointVultAprès le problème c'est pas vraiment comment ils agissent en groupe ça je me demerde mais c'est en privé que j'ai besoin d'aide, genre draguer des meufs ou être en couple par exemple

!Citation de MrPointVult
Citation de TeuzKateurIl faut que tu fasses une soirée avec UN seul pote de type sanguin en qui tu as confiance et tu lui en parle.
Citation de MrPointVultAprès le problème c'est pas vraiment comment ils agissent en groupe ça je me demerde mais c'est en privé que j'ai besoin d'aide, genre draguer des meufs ou être en couple par exemple
L'alcool aidera.

Citation de TeuzKateur
Citation de MrPointVultOuais faudrait mais je pense surtout sue ce sera la malaise lv100
Citation de TeuzKateurIl faut que tu fasses une soirée avec UN seul pote de type sanguin en qui tu as confiance et tu lui en parle.
L'alcool aidera.
![]()
Sinon pour l'observation je suis très très doué comme pour l'analyse sauf quand ça me concerne

Citation de CocoLaNoix
Pour moi à part avoir fait d'énormes conneries qui t'ont retiré ton honneur je vois pas comment tu peux te qualifier de merde ! même si t'as rien fait de percutant jusqu'à maintenant rien ne t'empêche d'évoluer

Citation de FoutreHumide
Pour ma part je suis un gros anxieux social , avant chaque évenement j'ai un gros stress par manque de confiance . Au lieu de fuir les situation je préfére les affronter , mais ca fini pas toujours en succés , quand je suis trés mal à l'aise ca se vois je suis déboussolé et les autres en profite bien pour m'en balancer plein la gueule!
Mais il y a plein de chose banal que j'ai du mal à faire , comme passer en casse au magasin , demander un service à quelqu'un , etc .. Une des choses pour lesquels j'ai beaucoup de mal aussi c'est m'adresser au controleur sncf quand il y a du monde , même si j'ai pas de ticket je vais avoir beaucoup de mal à oser lui dire . Et c'est même pas de la mauvaise fois , c'est juste que j'ose pas .
Aprés en général j'arrive à me controler et à rester concentré dans certaines situation , en fait je suis quelqu'un de plutot extraverti ( lorsque je suis à l'aise je cri et saute partout) , mais je suis parfois limité avec mon anxiété social qui est un handicap de la vie .
J'ai pour but de devenir prof de math pour justement tenter de soigner cette anxiété par moi même , j'irais pas voir de psy j'aime pas me plaindre et je pense pas du tout que ca m'aiderais + pas envie qu'ils se fassent du fric avec mes problémes
Citation de FoutreHumide
C'est aussi en grande partie ce qui explique que je suis toujours sans copine à 24 ans , j'ai une grande peur des femmes en général , j'ai déjà fuit un RDV Tinder alors que c'était une de mes plus grosses occasion il y a quelques années