Topic : « Des khey phobiques sociaux ? »
Citation de RockmanX
Citation de TeuzKateurGenre tu sors JAMAIS de chez toi?
Vous faites comment dans le vie de tout les jours ?
Si mais je sais pas comment parler aux gens, même à mes amis

Citation de Epsi
Toucher l'AAH en étant phobique social, un rêve que nous les kheys normaux ne pourront jamais atteindre
Ouais enfin pour toucher l' AAH faudrait que j'aille voir un psy pour le prouver et j'ai déjà peur d'aller à la boulangerie me chercher un sandwich

Citation de Sonic
Je sors jamais, juste imaginer parler a une personne me fait paniquer, je stresse quand je vois des gens dehors. Je suis des cours en ligne en auto, j'achète tout en ligne et j'ai pas d'ami.
J'ai quelques amis et j'arrive en général à à peu près géré quand je suis en groupe mais une fois que je suis seul je suis en grosse merde quand je fais les courses je passe même plus à la caisse j'utilise les caisses auto

Citation de TeuzKateur
Citation de EpsiOuais enfin pour toucher l' AAH faudrait que j'aille voir un psy pour le prouver et j'ai déjà peur d'aller à la boulangerie me chercher un sandwich
Toucher l'AAH en étant phobique social, un rêve que nous les kheys normaux ne pourront jamais atteindre
Ce cercle vicieux

Citation de tipoune
Citation de TeuzKateur+1, c'est pas facile d'y aller, prendre rdv, surtout pour parler de soi
Citation de EpsiOuais enfin pour toucher l' AAH faudrait que j'aille voir un psy pour le prouver et j'ai déjà peur d'aller à la boulangerie me chercher un sandwich
J'ai aussi très peur que ma famille soit déçue de moi

Perso, je suis connu au taff comme le mec qui parle pas.
Je deteste les gens, je vais pas te foutre un vent si tu me parles mais parler du beau temps pour moi ca me gave et la personne le vois rapidement.
Je pense qu'une grosse partie de mes collegues ne savent meme pas que je peux parler Bulgare, ce qui evite que certaines personnes qui parlent tres mal anglais viennent me casser les couilles. Du coup je suis "exclu" et ca m'arrange.
Avoir peur je pense que t'es un niveau au dessus, moi ca me casse juste les couilles les normes sociales et je les evite le plus possible.
Je deteste les gens, je vais pas te foutre un vent si tu me parles mais parler du beau temps pour moi ca me gave et la personne le vois rapidement.
Je pense qu'une grosse partie de mes collegues ne savent meme pas que je peux parler Bulgare, ce qui evite que certaines personnes qui parlent tres mal anglais viennent me casser les couilles. Du coup je suis "exclu" et ca m'arrange.
Avoir peur je pense que t'es un niveau au dessus, moi ca me casse juste les couilles les normes sociales et je les evite le plus possible.
Je ne suis pas "phobique social" mais je suis toujours mal à l'aise en publique. C'est une sorte de truc que j'ai depuis toujours et c'est de pire en pire, même avec les gens que je connais.
Je rougis, le transpire, je me gratte la tête pour rien.
Le pire c'est que les gens m'apprécient, me parlent, m'invitent . Rien à faire.
Avec les femmes c'est même pas la peine je suis un véritable enfant immature, je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux...
Avec les femmes c'est même pas la peine je suis un véritable enfant immature, je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux...

Citation de ElFamosoMleh
Perso, je suis connu au taff comme le mec qui parle pas.
J'ai réussi à me faire des amis à la fac, et quand je suis en groupe tellement peur d'être vu comme une sous merde que je passe mon temps à jouer un rôle et à faire n'importe quoi que je passe quelqu'un d'ultra sociable

Citation de Degrellien2
Je ne suis pas "phobique social" mais je suis toujours mal à l'aise en publique. C'est une sorte de truc que j'ai depuis toujours et c'est de pire en pire, même avec les gens que je connais.
C'est exactement ça

Et si tu bois, t'es comment ?
Citation de ElFamosoMleh
Et si tu bois, t'es comment ?
J'ai une première phase où je suis ultra confiant en moi,où la petite voix dans ma tête qui m'explique que je suis une grosse merde constamment, et après tout retombe et c'est la déprime

Bin voila, avant chaque "evenement social" prennez un shot.
Citation de ElFamosoMleh
Mais la confiance en moi dure 1 ou 2 h grand max

Citation de TeuzKateur
Citation de ElFamosoMlehMais la confiance en moi dure 1 ou 2 h grand max
Ca suffit. Si t'as un entretien ou tu dois faire un truc rapide qui oblige de parler...un shot et ca passe. T'es pas bourre mais ca boost un peu.
Citation de MrPointVult
Arrêtez de vous inventer des maladies pour faire genre vous êtes différents et incompris.![]()
Vous êtes juste des mélancoliques , on ne vous demande pas d'aller vers les gens mais de répondre quand on vous parle.
Je réponds quand on me parle ya pas de problème de ce côté mais par contre aller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois

Citation de TeuzKateur
Citation de MrPointVultJe réponds quand on me parle ya pas de problème de ce côté mais par contre aller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois
Arrêtez de vous inventer des maladies pour faire genre vous êtes différents et incompris.![]()
Vous êtes juste des mélancoliques , on ne vous demande pas d'aller vers les gens mais de répondre quand on vous parle.
C'est pareil pour moi, au final faut juste t'en foutre. Tu fais ta vie, si on te parle, c'est cool (ou pas), sinon tu continues ce que tu fais oklm.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de TeuzKateurC'est pareil pour moi, au final faut juste t'en foutre. Tu fais ta vie, si on te parle, c'est cool (ou pas), sinon tu continues ce que tu fais oklm.
Citation de MrPointVultJe réponds quand on me parle ya pas de problème de ce côté mais par contre aller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois
Citation de tipoune
Citation de TeuzKateurBah tu t'en fou de ça, qu'est ce que t'as besoin d'aller chercher la discussion
Citation de MrPointVultaller vers les gens, commencer des discussions c'est quasi impossible et c'est le malaise chaque fois
Bah je reste un mec j'aimerai bien sortir m'amuser, faire la fête, baiser

J'ai pas envie de finir ma vie seul, puceau

J'ai envie de profiter de la vie un peu avant de claquer