Topic : « Mais BON DIEU qu'est ce qui me classe en midwit ? »
Je ne t'ai jamais lu (où alors pas prété attention à ton pseudo) mais le gros problème des midwits, c'est qu'ils ont leur petit bout de vérité, et qu'ils l'agitent comme des goyots en pensant avoir LE bout de véeité.
Commence déja par remettre en question ça ; si t'as pas tendance à to borner aux mêmes analyses, aux mêmes arguments, aux mêmes connaissances.
Commence déja par remettre en question ça ; si t'as pas tendance à to borner aux mêmes analyses, aux mêmes arguments, aux mêmes connaissances.
Citation de BoucleDeBarnard
Éclairez moi sur mes propres agissements, si c'est pertinent ça servira d'introspection
Ne les écoutes pas , ils ne savent pas ce qu'ils disent
Tu es un golem mainstream de gôche. Tu répètes ta leçon venant de la doxa. Ton QI est donc compris entre 90 et 110. 
Alors qu'ici on a tous au moins 140, HQI, 25 cm et 15k/mois. Tu peux pas test.

Citation de MarechalPhilip
Tu es un golem mainstream de gôche. Tu répètes ta leçon venant de la doxa. Ton QI est donc compris entre 90 et 110.
"la doxa"

Complotiste c'est 85 max de QI hein

Citation de PapaLegba
En gros oui
Me suis jamais prétendu quoi que ce soit, d'ailleurs la majorité de ce que je poste c'est interroger les croyances des autres plus que d'affirmer les miennes sauf omission de ma part

Citation de BoucleDeBarnardRéponse typique de midouitte.
"la doxa"
Complotiste c'est 85 max de QI hein
En vrai tu es un Pujadas éco+. Sauf que Pujadas ne croit pas une seconde en ce qu'il raconte.
Mais quel rapport avec ce déchet ?

Bah el famoso doxa.
Tu penses quoi du vax, par exemple ?

Bah el famoso doxa.
J'ai pas les connaissances requises, néanmoins les affirmations complotistes sur la modification de l'ADN par le vaccin c'est strictement impossible, l'ARN n'a pas cette capacité et se dégrade naturellement par la chaleur du corps en quelques jours, la production de spike est dépendante du brin d'ARN et s'arrête quand la molécule se désagrège.

Pour les effets secondaires faut voir, mais attention aux biais de confirmation, en dehors des titres de journaux, a-t-on comparé les cas de myocardite, thrombose, arrêt cardiaque, avant et après la campagne vaccinale dans la population ?

Concernant la politique vaccinale j'ai toujours été contre et j'estime que les gens avaient le droit d'avoir un doute raisonnable étant donné les controverses et le manque d'infos à ce moment là, moi même j'ai retardé au maximum et j'ai fait 2 doses uniquement pour garder mon job

Franchement, je conclus rien, tout ce que je vois c'est que quand on me dit "le vaccin cause ceci, le vaccin cause celà", quand tu vérifies les infos c'est systématiquement biaisé

Aya, t'as pondu un pavé. Bah t'es un midwit ! 

Je note le doute raisonnable toutefois. Donc tu approches plutôt du 110.
Pendant ce temps, le père d'anciennes camarades de classe vient de mourir soudainement à 70 ans. Pourtant le type c'était un ingénieux upper class de l'usine du coin (sidérurgie). Pas de chance.

Pendant ce temps, le père d'anciennes camarades de classe vient de mourir soudainement à 70 ans. Pourtant le type c'était un ingénieux upper class de l'usine du coin (sidérurgie). Pas de chance.

Aya, t'as pondu un pavé. Bah t'es un midwit !
Je connais un homme âgé qui a choppé une maladie bizarre après le vaccin, je dis pas que c'est impossible que ce soit causé par le vaccin, je dis que pour justifier que les cas de mort subite/thromboses/etc ce soit dû au vaccin il faut un peu plus que sélectionner des articles qui parlent de ces cas en scandant "c'est à cause du vaccin"

Une étude comparative avant et après campagne vaccinale au minimum, parce que ces maladies et ces cas de mort subite ça existait déjà avant tu sais