..des chasseur et des tireur sportif a force de péter leur smic dans des "fusils d’assauts"(semi auto)et des accessoires de merdes genre 10000 rail picatinny , lunette de mes couille a vision nocturne tout ça parce que ils s'imaginent qu'ils vont guerre la guerre dans leur jardin.Putain comme ces pauvres merdes ne peuvent pas s’empêcher de foutre des photos sur les forums tout ça pour avoirs un peu de reconnaissance social.Bordel les mecs sont des psyco et font flipper tout le monde du coup le gouvernement filpe des conneries qu'ils pourraient faire et règlement encore plus l’accès au armes, le permis de chasse deviens de plus en plus dure et les autorisation préfectoral de plus en plus severe. Ces mec devraient être interdit d'arme ce sont des tarée.Ils professent que les blancs doivent s'armé mais ils causent l'inverse par leur action et leur connerie.
Topic : « les survivalistes pourrissent la vie... »
Un truc qui me chiffonne : les survivalistes font géneralement profil bas et font en sorte que personne ne sache qu'ils sont armés et gardent un tas de bouffe pour ne pas se faire stalk en cas d'effondrement par des voisins ou des gens qui seraient au courant.
Pas le genre à afficher leur matos.
Le durcissement de la législation se fait au niveau européen et certains pays comme l'angleterre sont anti armes et la plupart des autres pays s'en foutent et signent ce qu'on leur dit de signer.
Après au niveau local c'est les prefets qui décident pour les aquisitions/detention, qui décident d'être chiants ou pas et ça varie d'un departement à l'autre en fonction des instructions du prefet si c'est un casse couilles ou non.
Et au dessus des prefets c'est le ministre de l'interieur donc la ligne varie à chaque nouveau ministre.
Je pense que tu te trompe de cible avec les survivalistes.
Sur la chasse j'y connais rien par contre.
Le durcissement de la législation se fait au niveau européen et certains pays comme l'angleterre sont anti armes et la plupart des autres pays s'en foutent et signent ce qu'on leur dit de signer.
Après au niveau local c'est les prefets qui décident pour les aquisitions/detention, qui décident d'être chiants ou pas et ça varie d'un departement à l'autre en fonction des instructions du prefet si c'est un casse couilles ou non.
Et au dessus des prefets c'est le ministre de l'interieur donc la ligne varie à chaque nouveau ministre.
La répression sur les armes à feu, c'est surtout pour eviter qu'un élu européen se mange une balle un jour en venant serrer des mai's en periode électorale.
C'est aussi pour pouvoir les controler et d'assurer qu'ils ne pourront pas se rebeller.
Les survivalistes utilient pas de poudre noire et pourtant c'est bien Bruxelles qui les passe en cat B.
C'est aussi pour pouvoir les controler et d'assurer qu'ils ne pourront pas se rebeller.
Les survivalistes utilient pas de poudre noire et pourtant c'est bien Bruxelles qui les passe en cat B.
Citation de shoahnanasce n'est pas les gens discret que je critique ici.(le nombre de grand pere qui on un mat 49 planqué chez eux ..°
Un truc qui me chiffonne : les survivalistes font géneralement profil bas et font en sorte que personne ne sache qu'ils sont armés et gardent un tas de bouffe pour ne pas se faire stalk en cas d'effondrement par des voisins ou des gens qui seraient au courant.
Citation de Jailbait2ouai eux aussi faudra leur réglé leur compte
ouais c'est comme les mecs qui minent des bite cognent avec leur CG, ça fait monter tout les prix

L'auteur a raison, on réunis même les sangliers en periode de chasse pour les abattre afin qu'ils ne débordent pas sur les villes. En tout cas chez moi c'est ainsi

Ca a d'ailleurs été une priorité pour les régimes révolutionnaires français, nazi, et bolchevique

Citation de BruitDesBottes
Si la répression sur les armes sévit c'est pas pour empêcher uniquement les colectionneurs ou les survivalistes de se pourvoir mais également les chasseurs, les sportifs et toute personne voulant se procurer une arme à feu.
Le but est le désarmement des populations pour éviter tout soulèvement.

Ca a d'ailleurs été une priorité pour les régimes révolutionnaires français, nazi, et bolchevique

Bah envoie leur des études scientifique qui parlent de la surpopulation chez les animaux et du stress généré. Les animaux en surpopulation finissent par mourir tous seuls de toute façon. Il y a une expérience qui a été faite avec des cerfs sur une île mais j'ai oublié le nom.
Le vrai problème c'est les gens qui ouvrent leur gueule sans savoir de quoi ils parlent. C'est le problème de la démocratie actuelle où on fait croire que chacun a une opinion légitime sur tout, alors qui si on ne sait pas, bah on ferme sa gueule au lieu de la ramener.
Le vrai problème c'est les gens qui ouvrent leur gueule sans savoir de quoi ils parlent. C'est le problème de la démocratie actuelle où on fait croire que chacun a une opinion légitime sur tout, alors qui si on ne sait pas, bah on ferme sa gueule au lieu de la ramener.
Les anti-chasse go faire un tour dans un abatoire, on reparlera plus tard de la cruauté de la chasse 

putain en plus quand tu bute un sanglier tu bouffe quasiment tout au final si tu sais bien faire , la viande de rayon il y en a un bon quart qui au final finit a la benne.
Citation de gilbertaulard
putain en plus quand tu bute un sanglier tu bouffe quasiment tout au final si tu sais bien faire , la viande de rayon il y en a un bon quart qui au final finit a la benne.
Non elle finit en raviolis ou en bouffe pour chiens/chats.
Mais ça n'enlève rien à la saloperie qu'est le système d'élevage et d'abattage industriel.
Citation de SixFistUnder
Citation de gilbertaulardNon elle finit en raviolis ou en bouffe pour chiens/chats.
Mais ça n'enlève rien à la saloperie qu'est le système d'élevage et d'abattage industriel.
j'avais un copain qui bossait en abattoir et mise en condition de produit (genre fabrication d'andouillette)en faite tout ce qui est déjà conditionné genre entrecôte sous vide ,si c'est pas vendu c’est poubelle, les super marché ne rapatrie pas la viande.
Quand vous êtes agriculteur, que vous en avez marre de voir votre blé éclaté à chaque saison par les sangliers, que votre maïs est à moitié mangé, vous êtes bien content de retrouver Jean-Chasseur qui ira vous flinguer une harde de sanglier si ce même chasseur ne vient pas abîmer votre champs.
Le sanglier n'est absolument pas en voie de disparition en France, loin de là. C'est aussi insupportable que les chevreuils.
Le sanglier n'est absolument pas en voie de disparition en France, loin de là. C'est aussi insupportable que les chevreuils.
en faite tout ce qui est déjà conditionné genre entrecôte sous vide ,si c'est pas vendu c’est poubelle, les super marché ne rapatrie pas la viande.
Je ne te parle pas de ce qui n'est pas vendu dans les supermarchés ou autre, mais de ce qui n'est pas utilisé pour la consommation humaine.
J'ai bossé chez purina/nestlé et je peux te dire que ce qui arrive à l'usine de bouffe pour animaux, c'est pas la même chose que ton steak charal

Citation de MonsieurSimpletL'agriculteur c'est aussi généralement le jean-chasseur
Quand vous êtes agriculteur, que vous en avez marre de voir votre blé éclaté à chaque saison par les sangliers, que votre maïs est à moitié mangé, vous êtes bien content de retrouver Jean-Chasseur qui ira vous flinguer une harde de sanglier si ce même chasseur ne vient pas abîmer votre champs.
Citation de SixFistUnder
Citation de gilbertaulardJe ne te parle pas de ce qui n'est pas vendu dans les supermarchés ou autre, mais de ce qui n'est pas utilisé pour la consommation humaine.
en faite tout ce qui est déjà conditionné genre entrecôte sous vide ,si c'est pas vendu c’est poubelle, les super marché ne rapatrie pas la viande.
J'ai bossé chez purina/nestlé et je peux te dire que ce qui arrive à l'usine de bouffe pour animaux, c'est pas la même chose que ton steak charal![]()
je me doute, mais compte le gaspillage des invendu au final tu es quasiment à un bon quart surtous maintenant que l'on est inondé de porc allemand et espagnol.
Citation de MonsieurSimpletL'agriculteur c'est aussi généralement le jean-chasseur
Oui aussi. Bref, tout ça pour dire que le sanglier est un nuisible et non une espèce à protéger. En tout cas pas en France

Citation de MonsieurSimplet
Citation de gilbertaulardOui aussi. Bref, tout ça pour dire que le sanglier est un nuisible et non une espèce à protéger. En tout cas pas en France
Et on parle que de l'agriculture là. On parle pas du bordel qu'il foutrait dans l'écosystème si on le laissait pulluler. Toute la forêt serait en mode "tant pis je meurt"
je me doute, mais compte le gaspillage des invendu au final tu es quasiment à un bon quart surtous maintenant que l'on est inondé de porc allemand et espagnol.
C'est ma faute, j'avais mal lu ton message que j'ai cité en premier lieu, en fait on ne parlait pas de la même chose, et je suis d'accord avec toi, le gaspillage est une honte.
Citation de IntegristeNRV
Citation de MonsieurSimpletEt on parle que de l'agriculture là. On parle pas du bordel qu'il foutrait dans l'écosystème si on le laissait pulluler. Toute la forêt serait en mode "tant pis je meurt"
Citation de gilbertaulardOui aussi. Bref, tout ça pour dire que le sanglier est un nuisible et non une espèce à protéger. En tout cas pas en France
Exactement ! Suicide massif de la forêt sans autre forme de procès.
Arrêtez de vous croire omnipotents les mecs, la "forêt" s'en est sortie pendant 4 milliards d'années sans nous, et même si le chaos pourrait régner quelques temps, la nature est la plus à même de s'auto-réguler à court terme (en rapport à son temps d'existence total).
L'homme n'est qu'un détail (merdique) de l'histoire de la Terre.
L'homme n'est qu'un détail (merdique) de l'histoire de la Terre.