Topic : « Qu'esqui fait que la vie est absurde ? »
La vie n'est pas absurde, c'est un test pour l'au-delà 

Citation de Jean-bouclier
Pourquoi Dieu aurait besoin de nous faire passer un test si il est tout puissant ?

Citation de Factom
Citation de Jean-bouclierPourquoi Dieu aurait besoin de nous faire passer un test si il est tout puissant ?
Car il nous a crée pour qu'on l'aime et comme ça il gardera les bonnes âmes avec lui comme une famille

Citation de FactomCar il nous a crée pour qu'on l'aime et comme ça il gardera les bonnes âmes avec lui comme une famille
Citation de Jean-bouclierPourquoi Dieu aurait besoin de nous faire passer un test si il est tout puissant ?
C'est cohérent dis donc

Un être surpuissant qui est une AW, on aura tout vu chez les cucks croyants

Citation de Naerin
Citation de FactomOui
T'es coco ?
Je vois, je vois ..

Citation de Factom
Citation de Jean-bouclierC'est cohérent dis donc
Citation de FactomCar il nous a crée pour qu'on l'aime et comme ça il gardera les bonnes âmes avec lui comme une famille
Citation de NaerinJe vois, je vois ..
Citation de FactomOui
T'es coco ?
Bah oui car même un dieu ne veut pas d'amour et s'amuser un peu

Intéressant l'athée je retiens
Citation de FactomBah oui car même un dieu ne veut pas d'amour et s'amuser un peu
Citation de Jean-bouclierC'est cohérent dis donc
Citation de NaerinJe vois, je vois ..
Citation de FactomOui
T'es coco ?
![]()
Intéressant l'athée je retiens
Pourquoi est ce que ton Dieu aurait envie de chose que de humains ont envie en fait ?

Il est probablement même pas soumis au temps ton mec, aucune chance qu'il ait des désirs, et si il en a c'est sûrement pas que des êtres qu'il peut créer à la chaîne se lève le dimanche matin pour aller le prier

Fin bref tous les croyants disent des choses absurdes sur ce sujet, on vous laisse dans votre délire les cucks

l'Histoire
Citation de Factom
Citation de Komato? Tu vis pour le passé et non pour le présent ?
l'Histoire
T'as aucune preuve que "l'histoire" à réellement eu lieu
Non, je veux dire l'Histoire détermine notre vie, je sais pas si elle a vraiment eu lieu mais ce qui est sur c'est qu'on en subit les conséquences

Citation de Factom
Citation de Ria-SunnUn mec qui aime dessiner préfère dessiner son héroïne de manga favorite plutôt que la pub de CocaCola je pense
Citation de NaerinIl y'en a qui aiment ça notamment les métiers artistiques
Le fait que tout le monde travaille alors que personne n'aime ça.
Bah il peut dessiner son héroine préféré et se faire un patreon ou truc du genre mais bien sur il faut qu'il ait du talent pour que ça fonctionne

Citation de AllumerLeFreud
la vie est absurde jusqu'à ce que tu réalises qu'elle est précieuse, et qu'il y a une fin à tout
La fameuse fin à tout qu'on découvrira que plus tard

Pourquoi pas en soit

Citation de Factom
Citation de AllumerLeFreudLa fameuse fin à tout qu'on découvrira que plus tard
la vie est absurde jusqu'à ce que tu réalises qu'elle est précieuse, et qu'il y a une fin à tout
Pourquoi pas en soit
on ne connaitra jamais la mort, c'est un état extérieur, comme l'état de nature

on n'a pas à en avoir peur, c'est l'un des Tetrapharmakos d'Épicure, avec la non-peur des dieux