Topic : « Imaginez Dao »

Citation de daokedao
Oui mais tu t'es pas retrouvée à 25 ans sans jamais avoir eu d'hommes plaisants s'intéressant à toi ? Qu'en gros, tu as toujours été la laideron, transparente. À 25 ans !!!! Il me reste 5 ans pr aller à 30 ans.
Je vais finir vieille fille, voilà la vérité

on en parlera dans 4ans écoute
et je te dis justement que si tu continues a rester dans ce cercle tu vas pas en sortir, trouve un groupe qui saura te mettre en valeur, même si c'est le temps d'une soirée et tu verras
Même avec moi si tu veux venir un de ces 4 je te montrerais que tu n'es vraiment pas l'image que tu penses voir de toi et que tu peux plaire
J'ai eu pleins d'échec avant d'avoir une première relation et encore c'étais pas des mecs qui me plaisais vraiment physiquement
Citation de daokedao
Dans 4 ans ? À 29 ans ? Quand j'ai le corps frippée et que ma frustration est encore plus intense que mtn ? Mdr je serai morte avant.

non je parlais de moi j'aurais 25 ans je te dirais ce que ça fait (dans 3 ans enft je me suis gourrée)
et ton corps vieillis pas si vite t'inquiètes, le wall c'est une légende, surtout pour les femmes noires ou mate de peau le soleil impacte moins notre derme donc vieillissement plus lent
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Dao doit aller jusqu'au bout de sa boucle de rage. Je lui propose de faire sa transition FtM et de maxer la testo. Elle pourra ainsi se taper toutes les leucos à cheveux lisses PAN. Ce serait une sacrée revanche sur la vie dans ce monde misogynoire. :oui:

https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de daokedao
Oh tg connasse, j'ai pas la tête à rire.
Tu crois vraiment que je serai.sur ce forum de merde si j'avais accès à des mecs mignons ?
Je serai dehors, h24 en soirée et j'enchaînerais les mecs. Malheureusement je suis réellement laide, et il n'y a que quelques blédards puants et cas sociaux qui me collent comme la peste.

Donc t'es en train de dire que malgré ta vindicte contre les "putes leucodermes", ton rêve c'est d'être une pute mélanoderme ? https://image.noelshack.com/minis/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Liste des sujets