Topic : « Imaginez Dao »

Citation de daokedao
roh arrête draek. Tu as vu 1 photo il y a 3, 4 ans.
Soyons logique et honnête, une meuf belle, qu'elle se voit moche ou.pas, elle est.désirée et elle ne pas son temps sur.un forum avec des discours d'incel.
Si j'étais belle et plaisante, je pense sérieusement que je n'aurais.jamais.mis un pied sur ce forum, je n'aurais.jamais.perdu autant de temps online

alors toutes les meufs du forum sont cheum dans ce cas
De toute façon si il ta vu y'a 3 4 ans et vu comment le physique te tiens à coeur je suppose que tu es devenue encore plus jolie que sur la photo
Citation de daokedao
Sois logique stp

Si je suis ta logique moi aussi je suis moche pourtant je me considère pas comme tel mais je passe mon temps à trainer sur le forum et à me faire tromper à tout vas
Citation de daokedao
Bah non t bizarre toi.je ne fais pas d'effort sur mon physique, pq je ferai d'efforts alors que j'en ai tellement fait et que je n'ai jamais.pu être désirée et autant appréciée qu'une leucoderme.
Je ne fais pas d'effort quand je suis rejetée d'une compétition hein.
Et franchement je sais que.tu veux être gentille mais c'est vraiment saoulant en fait.
Je sais ce que je vis. Il n'y a rien de plus juste et honnête que l'expérience. Oui, je suis en décalage par rapport aux femmes leucodermes. Non, je n'ai.jamais pu avoir accès à deq hommes qui me plaisaient même pour servir de vides-couilles. Jamais.un.homme plaidant ne m'a désirée. Et je trouve pas ça normal d'avoir qu'une bite au compteur à 25 ans en 2024, surtout quand.c'est LOIN d'être un choix

Je comprend que ça te soule encore désolé c'est pas le but.
Et je remet pas en cause ce que tu vis je dis juste que tu es resté bloqué sur tes expériences et tu te renfermes sur le forum ou la plupart des mecs vont clairement pas t'aider à te sentir mieux avec leurs fétichisme des femmes blanches.
Je me retrouve tellement dans ce que tu dis parce que je pensais exactement la même chose mais version rebeu y'a quelques années, et un jours j'ai réussis a sortir du cercle ou je m'étais enfermée et à enfin me trouver jolie et trouver des gens qui me trouvent jolie (en dehors des cassos). Bref je t’embête plus avec ça, en espérant qu'un jour tu ailles mieux
Avatar de Homoursporc Homoursporc
Citation de daokedao
Ptn mais toi tu as une vie amoureuse et sexuelle, tu saisis la différenxe connasse ?
C ça la.différence. toi tu as une vie de femme malgré tout, des expériences car tu as accès aux hommes. Moi.c le néant, rien, être asexualisé, masculinisée, ignorée. En gros, c toute une partie de ma vie qui m'est arraché.

On se fait un grec en amoureux ma belle ?
Je t'invite au grill Istanbul d'aulnay quand tu veux ma promise 😊
Citation de daokedao
Ptn mais toi tu as une vie amoureuse et sexuelle, tu saisis la différenxe connasse ?
C ça la.différence. toi tu as une vie de femme malgré tout, des expériences car tu as accès aux hommes. Moi.c le néant, rien, être asexualisé, masculinisée, ignorée. En gros, c toute une partie de ma vie qui m'est arraché.

Mais je l'ai longtemps été aussi, justement c'est ce que je te dis dans le message d'avant, c'est qu'une fois que je suis sortie du cercle "les arabes c pas mon style de meuf" que j'ai commencé à avoir des experiences amoureuses, bon qui ont foiré certes mais comparé à toi je n'en ai pas eu énormément plus. Enfin bref maintenant que je sais que je peux plaire je plait, alors qu'avant c'étais vraiment vraiment le néant amoureusement et encore plus sexuellement (bon sexuellement c'est pas encore ça)
Citation de daokedao
Oui après toi t'es rebeu pas mélanoderme.
Les hommes en France adorent les arabes, c'est leur kiffe de se branler dessus
Donc honnêtement, si ça peut te rassurer, vous êtes au même niveau que.les.blanches ou asiatiques niveau désirabité aux yeux des.hommes

Je disais la même chose des mélanoderme avant, j'étais tellement dans le néant sentimentalement parlant et je ne recevais que des sales remarques sur le fait que j'étais arabe que j'ai finis par me dire que les femmes noires, blanches et asiatiques étaient plus attirantes pour les hommes. C'est une question de point de vu
Citation de daokedao
Oui toi ct le néant à 17-18 ans
Moi c le.néant alors que jai 25 ans. Je crois pas que tu réalises le.retard que.ça crée dans le dvp de la vie d'une femme..rien que de parler de ça me donne.envie de me flinguer
Ça ne changera pas

On devrait arrêter d'en parler alors, je veux pas que tu te sentes mal kheyette
mais non c'étais aussi après et j'ai eu de la chance de changer de cercle à une certaine période de ma vie qui à fait que je me suis rendue compte que j'étais pas moche et que je plaisais. Et oui j'entends complétement que c'est encore plus difficile de sortir de ce cercle en grandissant, mais on a pas un bien grand écart d'âge au final
prend soin de toi dao, et je peux que te conseiller de trouver un autre cercle d'amis ou de connaissance qui saura mettre en valeur ta beauté que tu puisse enfin te sentir aussi belle que tu l'es.
Citation de daokedao
Mais arrête un peu de faire semblant. Genre tu ne vois pas que les français se branlent sur la catégorie "beurette" ?
C'est pas un hasard. De la même façon que le problème du voile c'est juste qu'ils veulent accéder plus facilement aux femmes arabo-maghrébines.
Peut-être que toi tu étais aveugle mais c'est vraiment flagrant que les femmes arabes sont loin, très loin, de subir la discrimination que subit la femme afro.

Ah non les discriminations sont différentes je le nie pas mais en tant qu'arabe et je parle de mon vécu elles ne sont pas moindre c'est loin d'être le cas. Et effectivement, je me suis longtemps sentie moche et complexée par mon ethnie parce que je ne voyais que cette partie discriminatoire.
Liste des sujets