Topic : « [Corée du Sud] 88% des jeunes veulent se barrer »

"88 % des moins de 35 ans souhaitent aujourd'hui partir à l'étranger."

"La Corée du Sud détient par exemple les records d'alcoolisme, de suicide ou d'heures de travail"

https://streamable.com/bmpi4c
Apercite https://streamable.com/bmpi4c

:d) 0.7 enfants par femme (1.8 au Nord) c'est le taux de naissance le plus bas au monde :(
Je me souviens d'une analyse qu'avait fait un Européen dans les années 1900, qui mettait en avant le fait que les Coréens ne seraient pas capables d'entretenir un pays par eux-mêmes et nécessiteraient la guidance des Japonais ou Chinois pour survivre.
Citation de Krayo
ils ont les memes problème mais avec le travail en pire et l immigration en moins pire.

Justement
Ca enterre la famosa excuse "c'est l'immigration ou l'économie, la pauvreté l'insécurité-mes -couilles qui motivent les go expats"
Citation de flamby1er
Ptdr c'est cocasse dans tous les pays la majorité des jeunes veulent se barrer :rire:

Tous ont une télévision + une connexion internet +smartphone (je dis ca je dis rien)
Citation de Barako18
Justement
Ca enterre la famosa excuse "c'est l'immigration ou l'économie, la pauvreté l'insécurité-mes -couilles qui motivent les go expats"

Ca n'enterre rien, ca confirme qu'en France le problème est surtout lié à l'immigration et moins en Corée
Citation de Krayo
Ca n'enterre rien, ca confirme qu'en France le problème est surtout lié à l'immigration et moins en Corée

Tjs pas ... Ce n'est pas la raison qui motive les jeunes à partir

88% d'un des pays présenté par les Droitardés comme parfait , Riche heureux Homogénéité ethnique + 100 de QI +zero insécurité
trouve autre chose
:rire2:
Liste des sujets