Topic : « Je suis au bord du suicide »

Citation de Extaah
Non je suis d'origine tunisienne et j'ai un prénom maghrébin
Mais j'ai été éduqué dans une famille française car ma mère m'a accouché sous X

Je ne suis pas en mesure d'aider alors mais retourner en Afrique réduirait possiblement la souffrance (compétition) et nous serait avantageux
Citation de Erestens
Je ne suis pas en mesure d'aider alors mais retourner en Afrique réduirait possiblement la souffrance (compétition) et nous serait avantageux

J'ai pas la nationalité tunisienne, je parle pas arabe et je ne connais aucun membre de ma famille tunisienne, même pas ma mère.

Je suis pas musulman non plus
L'op m'ignore royalement et répond à tous les zozo qui lui sautent dessus

Citation de Extaah
Y en 3 qui méritent, mais ils méritent pas que j'aille en prison pour eux
Mais bon si un jour j'ai vraiment plus rien à perdre pourquoi pas... en plus mon père est à la police nationale

Familles et proches ne méritent pas ça. Et c'est seulement eux qui seraient punis
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Citation de Extaah
J'ai pas la nationalité tunisienne, je parle pas arabe et je ne connais aucun membre de ma famille tunisienne, même pas ma mère.
Je suis pas musulman non plus
Je viens de faire un signalement pour radicalisation quand-même https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Citation de Extaah
Pour faire quoi ?

Pour avoir des personnes qui comptent et pour qui tu comptes qui te soutiennent, c'est clairement pas le moment pour rester seul et ruminer des idées noires

T'as une scolarité à assurer
Tu dois apprendre à osef de l’avis des autres, tu peux les remettre à leur place simplement en leur rappelant que ce sont des connards vicieux et sans éducation et que passer son temps à juger les autres est un comportement de complexé.

Si tu n’ose pas leur dire directement, écris une lettre ouverte à la classe explicitant leurs comportements odieux et leur demandant de cesser et placarde-là publiquement ou organise-toi pour demander à un professeur compréhensif qu’il la lise en début de cours, ils se taperont l’affiche.
Ne reste pas passif.

Pour ce qui est de ton physique, ne te concentre pas sur les points négatifs, tu n’es qu’au lycée donc tu vas largement changer d’ici l’âge adulte et tu auras toujours de la marge pour t’améliorer sur de nombreux points, en faisant du sport, en prenant soin de toi, ta coiffure, ta barbe, ta strature, ton style vestimentaire etc… Te prends pas la tête. Les filles sont bien plus ouvertes et moins axées sur le physique avec l’âge.

Et si tu ressens un mal-être, une angoisse, ça passera avec le temps, à ton âge tu es en proie à ton système endocrinien, à tes hormones, qui conditionnent tes émotions.
Liste des sujets