Topic : « Je suis au bord du suicide »

La seule raison pour laquelle je le fais pas c'est parce que je me dis que ça ira peut être mieux plus tard, mais actuellement ma vie de lycéen est juste horrible

Je suis la victime de ma classe parce que suis moche, petit et bizarre, tout le monde se fout de ma gueule même mes "amis" que j'ai par défaut pour ne pas rester seul. Mes résultats sont en baisse, j'ai plus la force de rien faire, même jouer aux jeux vidéos.

Je pourrais me dire que c'est que le lycée, que ça passera mais ce qui ne passera pas c'est que je ne plais pas aux filles et que je resterai probablement puceau à vie... je me fais même bully par les filles, ce matin la prof d'anglais décrivait une personne moche et la 8/10 de la classe à dit bien à voix haute "C'est *mon prénom *) toute la classe à rigolé et je pouvais pas répondre sinon ça allait encore + se foutre de ma gueule, donc j'ai fait semblant de pas avoir entendu

Pas d'amis, jamais eu de copine, jamais faire de soirée, je rate toute mon adolescence et j'ai bien peur que ça soit toute ma vie
J'ai l'impression que les gens se mettent jamais à ma place, c'était hyper vexant ce qu'a dit cette fille, avant de parler elle s'est pas dit "et si c'était à moi qu'on disait ça ?"

Et les profs eux s'en foutent
C'est très triste à lire
La seule chose que je pourrais te dire est de justement t'accrocher à ta réussite scolaire et professionnelle

Tu ne mettras pas les gens dans ta poche par ton physique alors mise sur d'autres qualités, la persévérance, le courage, des valeurs d'homme quoi
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Citation de Extaah
J'ai l'impression que les gens se mettent jamais à ma place, c'était hyper vexant ce qu'a dit cette fille, avant de parler elle s'est pas dit "et si c'était à moi qu'on disait ça ?"
Et les profs eux s'en foutent
1ere leçon : ne jamais attendre d'empathie de la part d'une femelle https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
2eme leçon : ne jamais leur en donner https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Citation de panakette
This. J'étais comme toi. L'école ça m'a sauvé

Depuis 1 an je ne suis plus bon à l'école, suis à côté de la plaque tout le temps, j'arrive pas à me concentrer plus de 5 min, suis constamment dans mes pensés

En l'espace de 1 an suis passé de 16,5 de moyenne générale à 10.
https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606174239-sun-ken-rock-manga-wallpaper-preview-2.png Par contre, si tu abandonnes tes études tu va finir comme moi. Et ça je le souhaite a personne car il faut être, psychologiquement, gravement atteint pour supporter d'être ce que je suis.
Je commence à comprendre pourquoi ma mère biologique à accouché sous X... elle savait que ses gènes étaient défectueux
Citation de AbigaiI
go tirer dans ton lycée

Y en 3 qui méritent, mais ils méritent pas que j'aille en prison pour eux

Mais bon si un jour j'ai vraiment plus rien à perdre pourquoi pas... en plus mon père est à la police nationale
Liste des sujets