C'est letlovslave pour ceux qui connaissent, je savais pas qu'il faisait de la musique
Topic : « Vous en thinkez what ? »
c'est un khey ou pas ?
Citation de Shinstow
c'est un khey ou pas ?
Oui mais je pense pas que ce soit un avenien
Son tiktok c'est: letsloveslave
Citation de KheyAmbitieux
Oui mais je pense pas que ce soit un avenien
Son tiktok c'est: letsloveslave
ouai je le connais sur tiktok impossible de savoir si c'etais une personne de sexe fem avant j'ose pas lui demander c'est indiscret
Citation de Shinstow
ouai je le connais sur tiktok impossible de savoir si c'etais une personne de sexe fem avant j'ose pas lui demander c'est indiscret
Les médicaments qu'il a pris en hp ont dû bien foutre la merde sur ses hormones
Les médicaments qu'il a pris en hp ont dû bien foutre la merde sur ses hormones
il m'a fait peur avec ces histoire de médocs j'ose plus prendre mes ad

Citation de Shinstow
il m'a fait peur avec ces histoire de médocs j'ose plus prendre mes ad
Ad pour anti dépresseur ??
Citation de Shinstow
ouip
Si tu veux guérir de la dépression faut faire du sport, aller marcher dans la nature et quitter ou au moins fortement limiter les réseaux sociaux c'est tout
Si tu veux guérir de la dépression faut faire du sport, aller marcher dans la nature et quitter ou au moins fortement limiter les réseaux sociaux c'est tout
j'ai commencé les 3 mais les ad c'est juste un petit coup de pouce pas la solution

bon le sport j'avoue j'y vais pas trop mais j'ai donné mon tel à ma mère pour le cacher depuis un mois et je fais des ballades dans la forêt souvent
Citation de Shinstow
j'ai commencé les 3 mais les ad c'est juste un petit coup de pouce pas la solution
bon le sport j'avoue j'y vais pas trop mais j'ai donné mon tel à ma mère pour le cacher depuis un mois et je fais des ballades dans la forêt souvent
C'est excellent ça !