Topic : « Être petit est un CALVAIRE »

Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Je fait 1m72 et je n'ai aucune crédibilité pour personne.
Je n'attire pas les femmes et je ne suis pas crédible auprès des hommes.

Si je fait une blague j'aurais l'air gênant, si je suis sérieux j'aurais l'air ridicule, si je me met et colère j'aurais l'air pathétique.

La seule chose qu'il me reste à faire c'est de passer le reste de ma vie à compenser ma petite taille, en ayant un physique de fou, en étant riche, cultivé, polyglotte et en vivant des expériences pour avoir pleins de trucs à raconter :noelpipe:

Bref en devenant génial
Pas petit franchement tout est question de mindset et de prendre soin de toi
Mon frère fait 1m73 pourtant il s'en sort bien et il gère une japonaise 8/10

Auto-édit :
Citation de Tigriz

ça date
Citation de Tigriz
Jsuis encore plus petit et jmen fous, jsp y'a aucun moment où on m'a fait comprendre que c'était nul
Après j'ai jamais cherché à draguer

Moi aussi avant je comprenais pas en quoi c'était un avantage, jusqu'au jour où je me suis lié d'amitié avec un mec qui culminant à 1m87,

là je me suis rendu compte d'à quel point sa vie était plus simple, il pouvait se permettre de faire tellement de choses les gens ne lui disaient rien car il était imposant et qu'il les regardais de haut.

Aussi il avait une telle aisance avec les filles c'était déconcertant, elle lui courait tous après sans qu'il ai besoin de faire d'efforts
Tu peux rayer polyglotte de la liste, ça sert à rien hormis l'utilité évidente de pratiquer la langue locale du pays où tu te trouves. Pour ce qui est de la culture, pareil en 2024 tout le monde s'en fout (ça va te desservir plus quatre chose d'en avoir trop) https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png

D'après ce que j'ai lu, y'a des kheys qui sont plus petits que toi ici et qui s'en sortent pas trop mal sans pour autant être des êtres d'exception donc j'imagine qu'il y a un facteur X dont l'importance n'est pas à négliger.
>>PI
Tu peux rayer polyglotte de la liste, ça sert à rien hormis l'utilité évidente de pratiquer la langue locale du pays où tu te trouves. Pour ce qui est de la culture, pareil en 2024 tout le monde s'en fout (ça va te desservir plus quatre chose d'en avoir trop) https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png
D'après ce que j'ai lu, y'a des kheys qui sont plus petits que toi ici et qui s'en sortent pas trop mal sans pour autant être des êtres d'exception donc j'imagine qu'il y a un facteur X dont l'importance n'est pas à négliger.

Oui il y'a plusieurs autres facteurs dont la confiance en soit, et la maitrise de plusieurs langues peut m'aider à en avoir plus (le fait de savoir parler une langue que les gens autour de moi ne maîtrisent pas me fait me sentir supérieur)
Citation de KheyAmbitieux
Y'a des opérations pour allonger les os des jambes et te faire gagner entre 7 et 14cm mais j'ai peur des effets secondaires et d'avoir l'air difforme

Le sprint à très haute intensité + un repos très profond peut te faire gagner des centimètres.
Tu mets des chaussures hyper compensées et tu peux hit le 1m80
Citation de Sekiin
Le sprint à très haute intensité + un repos très profond peut te faire gagner des centimètres.

Cette technique fonctionne si on a déjà fini sa croissance depuis longtemps? :(
Citation de Sekiin

Bah je vais me mettre à sprinter alors
>>PI
Cette technique fonctionne si on a déjà fini sa croissance depuis longtemps? :(

Bah je vais me mettre à sprinter alors

Oui ça marche, j'ai commencé depuis quelques semaines et je vois les résultats.

Par contre c'est un sprint de malade mental, mais qui ne doit pas durer plus de 20 secondes et suivi d'un repos profond. Le sprint stimule à fond l'hormone de croissance, et en plus ça rend bg car ça creuse beaucoup les joues en plus de rendre la peau plus jeune et lisse.

Cette haute intensité suivie d'un repos profond s'appelle la Loi d'Hormèse, et peut drastiquement stopper voir inverser le vieillissement.
Citation de Sekiin
Par contre c'est un sprint de malade mental, mais qui ne dois pas durer plus de 20 secondes et suivi d'un repos profond. Le sprint stimule à fond l'hormone de croissance, et en plus ça rend bg car ça creuse beaucoup les joues en plus de rendre la peau plus jeune et lisse.

C'est noté, je teste dès que possible cimer le S. :(
Citation de Sekiin
Par contre c'est un sprint de malade mental, mais qui ne dois pas durer plus de 20 secondes et suivi d'un repos profond. Le sprint stimule à fond l'hormone de croissance, et en plus ça rend bg car ça creuse beaucoup les joues en plus de rendre la peau plus jeune et lisse.
Cette haute intensité suivie d'un repos profond s'appelle la Loi d'Hormèse, et peut drastiquement stopper voir inverser le vieillissement.

Je vais commencer par aller sprinter tout les week end pour tester
Citation de NegrillerNoir
Je fais 1m98 donc suis mal placé pour parler
Mais bon j'ai des potes petits qui gèrent des meufs, j'ai même un pote de genre 1m60 qui gère + que moi mais bon lui il est "génial"
Il est drôle, il est populaire, il sait danser, mais c'est un nain et pourtant il baise
https://streamable.com/3pdrec
Apercite https://streamable.com/3pdrec

Voilà ça valide ce que je disais, un petit à besoin de beaucoup de qualités pour compenser sa taille

Auto-édit : Ton pote à vraiment une gestu de fou par contre
Avatar de Crusader_King Crusader_King
Je fait 1m72 et je n'ai aucune crédibilité pour personne.
Je n'attire pas les femmes et je ne suis pas crédible auprès des hommes.
Si je fait une blague j'aurais l'air gênant, si je suis sérieux j'aurais l'air ridicule, si je me met et colère j'aurais l'air pathétique.
La seule chose qu'il me reste à faire c'est de passer le reste de ma vie à compenser ma petite taille, en ayant un physique de fou, en étant riche, cultivé, polyglotte et en vivant des expériences pour avoir pleins de trucs à raconter :noelpipe:
Bref en devenant génial

Non, t'es juste une grosse victime phasme imberbe, tu ferais 20 cm de plus tu serais toujours une merde.
Liste des sujets