Topic : « Avoir une copine mais lui interdire d'être enceinte »

Citation de LeGrand
Tu peux demander aux médecins de lui recoudre le vagin :ok:

Il y a toujours sa bouche pour mettre sa bite, et aussi son cul.
Le fait de coudre peut être amené sous une séance BDSM, ça se tente
Citation de vupnarrr
tu t’achètes une poupée gonflable

Cela n'a pas le même goût que de la chair fraîche qui gigotte dans tous les sens a la vu de ton sexe et qui finis dans tous ses états une fois que la poutre en l'insultant comme une keh
Citation de Svarunn
Un vrai gâchis car pas de futur 10/10 sur terre

Il faudrait trouver un moyen de l'endormir et arrêter sa croissance a ses 20 ans. Pouvoir la réveiller pour la baiser comme une kehba, et l'endormir juste après en arrêtant sa croissance.

Peut être la congeler et la décongeler comme bon te semble, mais nous n'avons pas la technologie pour.
Ou alors créé une lignée de 10/10 a partir de ta 10/10 avec le séquençage ADN.
Citation de Krayo
tarax https://image.noelshack.com/minis/2021/28/3/1626264833-1624935104-sans-titre-3.png

Une femme est faite pour transmettre sa beauté a ses enfants, en prenant pour pacte, de perdre la sienne. C'est ainsi la nature. Il n'y a rien de taré, je voudrais juste conserver la beauté naturelle de ma copine, mais a 24 ans je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais, je le sais bien donc ce n'est même pas la peine de me tracasser l'esprit avec cela au final
Citation de Lortrum
Une femme est faite pour transmettre sa beauté a ses enfants, en prenant pour pacte, de perdre la sienne. C'est ainsi la nature. Il n'y a rien de taré, je voudrais juste conserver la beauté naturelle de ma copine, mais a 24 ans je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais, je le sais bien donc ce n'est même pas la peine de me tracasser l'esprit avec cela au final

@Svarunn T'attends quoi pour enculer son cadavre ? https://image.noelshack.com/minis/2021/28/3/1626264833-1624935104-sans-titre-3.png
Citation de Vorony
Tu ne peux pas lutter contre la nature :noelpipe:
La femme ne sert qu'à une chose, et à part la détourner un temps, tu n'arriveras à rien.

Il est vrai. Est ce que mettre sa femme enceinte par un homme alpha , et avoir une fille 10/10, attendre ses 18 ans pour baiser une nouvelle 10/10 c'est moralement ok ? Tu l'eleveras comme ta fille mais génétiquement elle ne viendra pas de toi. Ce sera ta nouvelle 10/10 pour quelques années. Je ne sais pas si c'est ok.
Dire qu'il y a des sectes dans la France qui perpétuent le mariage uniquement entre des gens de leur famille, je me demande s'ils sont consanguins, et s'ils en tuent discrètement.
Liste des sujets