Topic : « Vous avez déjà essayé de lancer un business ? »

Je vendais mes petites culottes sales sur le net. Ça rapportait bien genre 70 a 90€ la vente. Mais je suis tombé pour vol à l’étalage dans un H&M…
Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Citation de Bachar
Je vendais mes petites culottes sales sur le net. Ça rapportait bien genre 70 a 90€ la vente. Mais je suis tombé pour vol à l’étalage dans un H&M…

Mais t'es stupide en vrai :honte:
T'avais absolument pas besoin de les voler vu la marge de fou que tu te faisais
Citation de Bachar
On fait jamais assez de marge ! Une lingerie correcte ça coute un peu

Ouais je vois, après je connais mal ce genre de business

T'as pas moyen de les vendre encore plus chère si tu paraît plus "sexy" par message ?
Citation de KheyAmbitieux
Ouais je vois, après je connais mal ce genre de business
T'as pas moyen de les vendre encore plus chère si tu paraît plus "sexy" par message ?

Ouais et en donnant une histoire particulière à chaque culotte, genre avec celle-ci j’ai fais une balade en vélo une chaude journée d’été. Celle-là je l’ai porté un jour ou j’étais très excitée à l’idée de mon premier rencard le soir.
Citation de Bachar
Ouais et en donnant une histoire particulière à chaque culotte, genre avec celle-ci j’ai fais une balade en vélo une chaude journée d’été. Celle-là je l’ai porté un jour ou j’étais très excitée à l’idée de mon premier rencard le soir.

Ayaaaa ça paraît tellement simple :rire:
J'ai ouvert une boîte de conseil grâce à mon background en retails, logistique et de control de gestion.
J'avais une cliente principale avec qui ont à monté une boîte d'import export.
Après 1 an passé à ses côtés, j'ai voulu dévoloppé une société similaire avec un pote vivant au Liban, sauf qu'après création de l'E, le port de Beyrouth a explosé + crise économique du Liban

Sur la 1ere je faisais 5k/mois dans ma poche (essentiellement en cash), la seconde n'a jamais fait de profit et ma coûté environ 3k.
Citation de hardconspi
J'ai ouvert une boîte de conseil grâce à mon background en retails, logistique et de control de gestion.
J'avais une cliente principale avec qui ont à monté une boîte d'import export.
Après 1 an passé à ses côtés, j'ai voulu dévoloppé une société similaire avec un pote vivant au Liban, sauf qu'après création de l'E, le port de Beyrouth a explosé + crise économique du Liban
Sur la 1ere je faisais 5k/mois dans ma poche (essentiellement en cash), la seconde n'a jamais fait de profit et ma coûté environ 3k.

rah ouais la vie t'as vraiment pas fait de cadeau :-( j'espère que tu tes relevé kheyou
Citation de Alectrona
Après j'ai voulu devenir consultant en automatisation informatique mais je trouvais pas de clients

t'aurais dû faire elfamoso technique: proposer tes services pour un prix uuultra abordable histoire d'avoir un cv plus rempli pour ensuite trouver des clients plus facilement :ok:
Jamais mais j'aimerais bien lancer ma marque de montres à l'avenir. Le marché est très porteur mais c'est compliqué de se faire une place + l'investissement est indécent

Ou alors avec des montres à 30 balles vendues en bureau de tabac :(
Citation de NukaCola
Jamais mais j'aimerais bien lancer ma marque de montres à l'avenir. Le marché est très porteur mais c'est compliqué de se faire une place + l'investissement est indécent
Ou alors avec des montres à 30 balles vendues en bureau de tabac :(

fait du drop shipping et vend des montres 3 fois leur prix :ok:
fait du drop shipping et vend des montres 3 fois leur prix :ok:

Hors de question. Pourtant j'ai fait le test il y a peu je prétendais vendre une montre pour 250euros, prix d'ami, ça n'a interpelé personne alors que je l'avais achetée 11euros chez Aliexpress. Les gens n'y connaissent rien pour la plupart c'est très facile d'escroquer mais c'est pas l'idée

J'aimerais faire de la belle horlogerie et de toute façon, toutes les maisons même les plus côtés font du dropshipping en un sens
Citation de NukaCola
Hors de question. Pourtant j'ai fait le test il y a peu je prétendais vendre une montre pour 250euros, prix d'ami, ça n'a interpelé personne alors que je l'avais achetée 11euros chez Aliexpress. Les gens n'y connaissent rien pour la plupart c'est très facile d'escroquer mais c'est pas l'idée
J'aimerais faire de la belle horlogerie et de toute façon, toutes les maisons même les plus côtés font du dropshipping en un sens

faut vraiment être le fils de Bernard Arnault pour avoir les fonds pour investir dans l'horlogerie, je vois mal comment tu peux partir de rien.
peut être commencer par créer du contenu sur internet ?
faut vraiment être le fils de Bernard Arnault pour avoir les fonds pour investir dans l'horlogerie, je vois mal comment tu peux partir de rien.
peut être commencer par créer du contenu sur internet ?

C'est pas pour tout de suite mais j'aurai des associés. Et on commencera par du quartz, ça coûte rien à produire et pour peu que tu aies un bon design ça devient rentable très rapidement

L'exemple que j'ai en tête là c'est Holzkern, ils forcent énormément sur internet, twitch notamment, ils vendent un beau produit mais qui ne vaut rien à fabriquer

Ils te vendent 200 euros minimum des montres uniquement sur leur design
Liste des sujets