Topic : « Un français de souche tueur à gage pour la DZ Mafia »

Citation de NegrillerNoir
Bah oui faut pas se fier à la barbe :(

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218811-jax24.png Faut croire que Zemmour avait tord, c'est pas parce qu'un type s'appelle Matteo que ça en fait un bon citoyen, peut-être qu'il y a autre chose qui joue, mais quoi ? :hap:
Il est emprisonné où ?

Baumette mais vu la gravité il vont pas tarder à le transférer je pense .

Personne le voit en promenade il sort pas. Tout le monde ces ce qui la fait. Dans marseille et alentour. Il est pas à l'abri un coup de couteau.
Mais. C'est typiquement le profil du bandeur matrixé par la rue.
Qui c'est laisser influencé..

De sources sur.
( Après avoir raté un contrat une tête de la Dz lui a dit qu'il le fumerai si il réussisez pas un autre contrat. De la Matteo ce zig. Et allez au charbon pour faire un contrat et tirer sur une cible , le mec qui lui avez ordonner de faire ça la pas payer. Et lui a dit. Tkt tkt je te payerai ou je te payerai pas me casse pas la tête) .

( D'où l'expression être payé en tkt )...
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de kslak
Baumette mais vu la gravité il vont pas tarder à le transférer je pense .
Personne le voit en promenade il sort pas. Tout le monde ces ce qui la fait. Dans marseille et alentour. Il est pas à l'abri un coup de couteau.

MonsieurPropre tu nous confirmes bien que c'est un français ? Pas d'origine algérienne, marocaine ou tunisienne ?
MonsieurPropre tu nous confirmes bien que c'est un français ? Pas d'origine algérienne, marocaine ou tunisienne ?

Il a des origines corses. Ou italienne il me semble

Pas d'origine de chez nous non. Enfin.pas que je sachent.
Sont père c'est un grand notaire plein de fric... il est même pas originaire de Marseille mais d'un bled de bourgeois à côté..

C'est pas du tout le profil du minot d'hlm en tn qui fait tp. Lui il a grandi littéralement dans le coton.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de kslak
Il a des origines corses. Ou italienne il me semble
Pas d'origine de chez nous non. Enfin.pas que je sachent.
Sont père c'est un grand notaire plein de fric... il est même pas originaire de Marseille mais d'un bled de bourgeois à côté..
C'est pas du tout le profil du minot d'hlm en tn qui fait tp. Lui il a grandi littéralement dans le coton.

Il a des problèmes psychiatrique je pense
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2021/08/2/1614108816-screenshot-20210223-203323.png Mais il est pas noir pourtant ...

Ayaa bien trouvé elle est technique :rire:

Il a des problèmes psychiatrique je pense

Pour avoir taffer dans les (charbon) j'étais le seul à ni fumer ni boire ni prendre de coke. Ni de ballons
La plupart sont tous camé. Ta que le gérant. Qu'avez la tête froide.

Sinon ouai la plupart soit il sont cachetonné ou ont des problèmes.
Liste des sujets