Topic : « Les Russes forcent les terroristes à se sodomiser entre eux »
Ils font bien pire au Guantanamo, hein. 
à côté les Russes c'est juste l'ado edgy qui essaye d'être dark.

à côté les Russes c'est juste l'ado edgy qui essaye d'être dark.

Citation de Tecnoma
Dis donc mon petit allexou, aurais tu par hasard envie de prendre un de ces terroristes par la main pour l'emmener promener dans un parc afin de lui parler de la beauté de la vie ?
NON PAS ENVIE MAIS CE QUE JE VEUX DIRE CEST QU'IL YA DES FAÇON PLUS UTILES DE LES SANCTIONER ET QUAND JE VOIS DES JENTS SOUTENIR CE GENRE DE BARBARIE ÇA FAIT PEUR ON SE CROIRAIT AU MOYEN AGE
Citation de allexou
NON PAS ENVIE MAIS CE QUE JE VEUX DIRE CEST QU'IL YA DES FAÇON PLUS UTILES DE LES SANCTIONER ET QUAND JE VOIS DES JENTS SOUTENIR CE GENRE DE BARBARIE ÇA FAIT PEUR ON SE CROIRAIT AU MOYEN AGE
Rendez vous chez le proviseur SATAN
Si t'étais humain t'aurais envie, mais tu es cruel en refusant cette jolie promenade en bonne compagnie
Alexxou tu peux désactiver le lock sur ton clavier, sans vouloir te commander? 

Citation de Lidac78
Alexxou tu peux désactiver le lock sur ton clavier, sans vouloir te commander?
JAI TOUT ESSAYER MAIS LA TOUCHE EST BLOQUER JE VAIS RECEVOIR UNE NOUVELLE TOUCHE LUNDI
Auto-édit :
Citation de Draekoort
si ce sont réellement les vrais terro, et pas des innocents dont de faux aveux ont été arrachés sous la torture, j'ai aucune compassion pour leur sort
J'ESPÈRE AU MOINS QJE CEST VRAIMENT EUX
Citation de TuyauVert
"sanctionner"
SANCTIONNER
CONFIRMER QUELQUE CHOSE, LUI APPORTER UNE CONSÉCRATION OFFICIELLE OU QUASI OFFICIELLE : SANCTIONNER LES PROPOSITIONS D'UN MÉDIATEUR. 2. RÉPRIMER UNE INFRACTION, UNE FAUTE, LES PUNIR PAR UNE SANCTION, UNE PÉNALITÉ : UNE LOI SANCTIONNE CE GENRE D'INFRACTIONS.
Citation de JeSuisBlanc
si on peut avoir les vidéos, c'est pour un pote
J'AIMERAIS BIEN VOIR LA VIDEO DE CELUI QUI SE FAIT COUPER LOREILLE
DECAPITEZ LES QUON EN PARLE PLUS
Entourés de Vierges 
Le prophète n'avait pas menti

Le prophète n'avait pas menti
Citation de 14huithuit
Il y a que toi qui demande qu'on les maintienne en vie en prison
JE PROPOSAIS QUELQUE CHOSE DE PLUS HUMAIN QUE LES TORTURES