Topic : « Les Russes forcent les terroristes à se sodomiser entre eux »

Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2024/13/1/1711387130-garf.png Les noyés dans de la graisse de porc.

Brulante*

Auto-édit : frire un macaque et le faire bouffer entier par l'autre, puis ensuite verser la graisse liquide brulante dans le gosier de l'autre macaque :D
Citation de allexou
PEUT ON SE SENTIR HUMAIN EN SOUTENANT CE GENRE DACTION ?

Mdr ils ont tué + de 100 être humain et toi tu penses que c'est choquant ?
Perso si j'étais quelqu'un avec du pouvoir, je pratiquerais la torture sur les Salah Abdeslam et compagnie.
Il faut être pire que le mal, pour que le bien triomphe
Je suis contre la torture mais j'avoue avoir du mal a compatir avec des mecs qui ont abattus des civils sans armes de sang froid et ont achevé certains au couteau
Citation de Krayo
Mdr ils ont tué + de 100 être humain et toi tu penses que c'est choquant ?
Perso si j'étais quelqu'un avec du pouvoir, je pratiquerais la torture sur les Salah Abdeslam et compagnie.
Il faut être pire que le mal, pour que le bien triomphe

OUI PARDON
Citation de abcd_ENT
Ils ont été trop gentil.
Au moyen-âge on les aurais balancés au cochon ou enfoncé un poteau dans le cul

JE PENSE QUE LA PRISON OU LA PEINE DE MORT AURAI ÉTÉ SUFISANT
VOUS PENSER QUE LA VENGUENCE EST LA MEILLEURE OPTION POUR CES CRIMINELLES ? NE FAUT IL PAS MIEUX QU'ON LES INCITENT A AVOIR CE SENTIMENTS DE REGRET QU'ILS PORTERONS TOUTE LEURS VIES ÇA AUSSI CEST UNE FORME DE TORTURE
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de allexou
VOUS PENSER QUE LA VENGUENCE EST LA MEILLEURE OPTION POUR CES CRIMINELLES ? NE FAUT IL PAS MIEUX QU'ON LES INCITENT A AVOIR CE SENTIMENTS DE REGRET QU'ILS PORTERONS TOUTE LEURS VIES ÇA AUSSI CEST UNE FORME DE TORTURE

Non, le pal est plus conseillé pour ce genre de personnes.
Et puis, ça a des vertus pédagogiques pour les autres. :noelpipe:
Liste des sujets