Topic : « Mon ex qui me recontacte par mail en m'envoyant ca »

Citation de Monocle
l'op sait s'y prendre avec les françaises, regardez elle aime et en redemande :content:

Je parle à une française la. Et elle veut que je vienne chez elle pour la tamponner donc oui pendant que je te parle elle m'envoie des message
Citation de kslak
Je parle à une française la. Et elle veut que je vienne chez elle pour la tamponner donc oui pendant que je te parle elle m'envoie des message

sah pendant que son frère est sur dofus 😂
Citation de vupnarrr
https://image.noelshack.com/minis/2018/25/7/1529863064-6044-full.png l'op baise une française, étonnant. Attends ne dis rien: elle est droite, j'ai bon?

les légendes urbaines des droitardés : les racistes sortent avec des non-blancs, les droitards aiment les arabes, les nazis sont des traps, les narbos sont des gauchistes
Avatar de Doppelganger9 Doppelganger9
Citation de kslak
Tu me connais pas Arbya.
Avec les femmes je suis un amour. Vraiment je prend soin d'elle. Je suis à l'écoute je pardonne. Jessaye d'être la je vous traite pas pareil que je vais traiter un garçon
MAIS JE SUIS DZ
donc. Voilà. Je suis pas ton tapin moi.
Elle m'a parler un soir comme si jetait son tapin. Je suis pas ta pute moi tu va faire ça au gwer. Moi je te nique ta mère. Je suis pas ta pute
Ma mère même m'a mère elle me lève pas la voix toi ça fait 1 ans je te connais tu me lève la voix dessus et tu me donne des ordres.

Le QI 2 chiffres en surchauffe.
Liste des sujets