Topic : « Mon ex qui me recontacte par mail en m'envoyant ca »

Citation de Divin
Après tout ce que tu lui as fait

Pour qu'un mec en viennent à bloquer une meuf
Ces vraiment quel est toxique.

Ah je vous jure les reuf. Ça tarte elle a pas volé.

Vous la voyez comme ça gentille etc. Mais crois moi 5 ans de mariage avec une meuf comme ça tu fait 50 kilos.
J'ai essayer de la garder en bon terme mais même la elle trouve le moyens de prendre la tête.

Donc la meilleur solution pour ma santé mentale. Ces de la bloquer.

Tchao à jamais
Citation de Helas
Si c'est celle que t'as frappé tu lui réponds et tu t'excuses même si c'est impardonnable

Nan ni excuse ni zebi. Ça lui apprendra à avoir moins la bouche ouverte

Sur ça prochaine relation . Quel nique ça mère je veux plus en entendre parler...

Facile de jeter la pierre sur le mec quand ta une nanas toxique. Tout les jours. Et que tu la préviens pendant des mois. Et quel continue tes un humain ces tout.

Et me sortez pas ces de la hagra de la lâcheté je sais pas quoi

Tu fait l'homme avec les hommes tu mange des tarte d'homme.
Citation de LePassage
la guerre approche les féministes paniquent

Hé we elle panique
En plus je me suis retrouvé un plan pas loin de chez moi.
Les meuf tu les change comme les basket. Une fois que une te soûle. Tu te laisse quitter et t'en trouve une autre.
Citation de Bacardi
Dépendance affective..

Pk ça prend autant la tête d'être en couple
Je me suis mis une fois en couple ah mais là plus jamais.

J'ai vécu des mois d'enfer les reuf le pire ces que je suis calme je suis pas violent ni rien. Moi pour que j'en viennent. A taper quelqu'un ces vraiment. Il a gonfler les pecs.

Moi je suis pas ta pute je suis désolé je range chez toi. Je fait la vaisselle le ménage. ( ouai ont ta rien demander. ) AH ont ma rien demandé

Bah bim casserole dans ta tete
Citation de Helas
Comment ça, tu lui a foutu une casserole dans la gueule ? Mais t'es une vraie merde :ouch2:

Ça lui apprendra le respect

Nan mais cv toi une casserole. Ces une manière de parler.

Je lui est rien jeter dessus
Même quand je t'ai taper je l'ai pas fracasser hein. Je te l'ai bousculer elle est tombé et je lui est trois coup de pied au cul.
Je te l'ai pas tabasser. Elle avez rien.

Mais azi ces mieux d'arrêter la avant que ça dégénère encore plus
Citation de Arbya
C'est juste qu'elle a rien trouvé sous le coude pour devoir te supplier, ca fait pitié, c'est le genre à desesperer parce qu'elle se rend compte qu'à part toi, y a pas mieux ailleurs.
T'as l'air ultra toxique toi aussi, c'etait comme ça avec mon ex. Bref la cata, j'ai arreté cette relation de merde definitivement en me concentrant uniquement sur moi, projets, loisirs,

Tu me connais pas Arbya.
Avec les femmes je suis un amour. Vraiment je prend soin d'elle. Je suis à l'écoute je pardonne. Jessaye d'être la je vous traite pas pareil que je vais traiter un garçon

MAIS JE SUIS DZ
donc. Voilà. Je suis pas ton tapin moi.
Elle m'a parler un soir comme si jetait son tapin. Je suis pas ta pute moi tu va faire ça au gwer. Moi je te nique ta mère. Je suis pas ta pute
Ma mère même m'a mère elle me lève pas la voix toi ça fait 1 ans je te connais tu me lève la voix dessus et tu me donne des ordres.
Et le pire ces je l'ai prévenu

Je lui est dit arrête je vais te niquer tes mort arrêté de me parler comme ça. Je suis gentil et tout mais arrête. Arrête Arrête. Au bout de la centième fois. Je te nique ta mère. Ces humain
Pour moi un homme violent ou toxique

Tu fait quoi avec qui ou tu sort pas la. Qui va la hagar pour rien qui va la frapper un oui un non ces ça un homme violent ou toxique

Moi je la laisser sortir avec ces copines. Juste tu me dit ou tu va ces normal... comme moi je te dit ou je vais avec qui ce que je fait etc

Mais ces le genre de meuf quand t'es trop gentil. Elle comme ont dit dans le sud ( elle joue avec tes couilles) elle te prend la tête pour n'importe quoi. Tu raccroche mais le problème et jamais fini. Et elle te boude. Vous voyez de quel genre de meuf y s'agit.
Donc voilà
Citation de Zhodd
Moi jte dit t'as raison, surtout avec ces gweronnes là.
Elles aiment bien couper les couilles à leurs mecs et aux autres mecs.
Elle a pas réussit avec toi, casserole sur son crâne :oui:

Parce que elle savent. Pas avec nous
Le noir ou le blanc il se Soumet ça femme tiens le pavé à la maison c'est des petite tapette

Nous ont est pas des hagar avec les femmes
Mais tu fait l'homme. Avec les homme ont va te niquer ta mère après je te parle d'un vrai maghrébin. Pas d'un maghrébin tiktokisé tahanisé des réseaux.
Liste des sujets