Topic : « Bon, je go testo d’ici 1 mois, j’pense. »
Citation de Priller
Cette femelle veut ton bien, go l'épouser.
Non c'est pas mon genre
Citation de Cheikh2Bxl
Trop vieille, Deso.
J'espère que c'est de l'humour

Citation de Cagoulay
Non c'est pas mon genre
J'espère que c'est de l'humour
A partir de 22, c’est finito pipo.

Citation de Priller
Chaud.
Il choisit volontairement des personnes plus jeune car il sait qu'il va pouvoir les manipuler facilement, il profitent de leur vulnérabilité.
C'est un truc de prédateur ça.
Et puis sont ex il l'a expressément dragué pour ça, pour ensuite la manipuler, et l'a lâcher au bout de quelques mois seulement.
Maintenant elle a terminée seule, entre la vie et la mort parce qu'elle veut plus se nourrir, et droguée.
Et elle dit encore que sultan et le plus gentil, parce qu'elle est encore dans l'illusion. Un jour elle comprendra.
Il l'a fait passer pour une pute, alors que c'est lui qui l'a manipulé exprès. Elle est jeune et n'est pas hyper intelligente surtout, donc elle a succombé. Une vraie putes aurait fait ça sans sollicitation.
Citation de Cagoulay
Il choisit volontairement des personnes plus jeune car il sait qu'il va pouvoir les manipuler facilement, il profitent de leur vulnérabilité.
J’ai quoi à tirer de cette supposée vulnérabilité ?
C'est un truc de prédateur ça.
Et puis sont ex il l'a expressément dragué pour ça, pour ensuite la manipuler, et l'a lâcher au bout de quelques mois seulement.
C’est elle qui m’a dragué.
Maintenant elle a terminée seule, entre la vie et la mort parce qu'elle veut plus se nourrir, et droguée.
Et elle dit encore que sultan et le plus gentil, parce qu'elle est encore dans l'illusion. Un jour elle comprendra.
Il l'a fait passer pour une pute, alors que c'est lui qui l'a manipulé exprès. Elle est jeune et n'est pas hyper intelligente surtout, donc elle a succombé. Une vraie putes aurait fait ça sans sollicitation.
Elle est pas jeune, elle a 24 ans.

Citation de Cheikh2Bxl
J’ai quoi à tirer de cette supposée vulnérabilité ?
Qu'elle plus facilement manipulable
C’est elle qui m’a dragué.
Tu disais que tu lui fesait rever en dirant que tu l'aimais, que tu voulais te marier avec, ect
Elle est pas jeune, elle a 24 ans.
Je parle de celle qui a 17 ans là, et qui avait un mec qui s'est fait cuck
Citation de Cheikh2Bxl
Je go injections ou comprimés ?
Intra-musculaire = setting casse tête + risque d’œdèmes
Prise orale = easy mais flingue un peu le foie (en dépit du liv 52 et du desmodium).
Met des gants et entraine toi à la corde plutôt...

Citation de Cagoulay
Qu'elle plus facilement manipulable
Intérêt de la manipuler ?
Tu disais que tu lui fesait rever en dirant que tu l'aimais, que tu voulais te marier avec, ect
Tu confonds avec une autre fille.
Je parle de celle qui a 17 ans là, et qui avait un mec qui s'est fait cuck
La fille dont tu parles n’a jamais pris de drogue, tu confonds avec une autre fille.
Citation de Idea
L'op qui aura bientôt la même testo naturelle que LA
Je crois qu’il est high testo, no fake.

Auto-édit :
Citation de Helas
T'es con
Pourquoi ?
Citation de vupnarrr
Dedi calvasse
J’urai en Turquie et basta.
Citation de Rincemilf
Il tente d’avoir du pouvoir sur toi, te laisse pas faire
Je tente de la manipuler ent ?

Citation de Cheikh2Bxl
Intérêt de la manipuler ?
Tu confonds avec une autre fille.
La fille dont tu parles n’a jamais pris de drogue, tu confonds avec une autre fille.
Je crois qu’il est high testo, no fake.
Auto-édit :
Pourquoi ?
J’urai en Turquie et basta.
Il est sous oestrogènes+ héroïne, donc non

Citation de Idea
Il est sous oestrogènes+ héroïne, donc non
Ah C’est vrai qu’il est sous hormones maintenant.
Mais quand il était naturel, il explosait la limite supérieure de testo.
Comme Lum mdr
Citation de Cheikh2Bxl
Ah C’est vrai qu’il est sous hormones maintenant.
Mais quand il était naturel, il explosait la limite supérieure de testo.
Comme Lum mdr
Il servait de vidé couilles dans les vestiaires, je doute fortement de tes dires

Citation de Fobic
J'aimerais bien en faire une mais suivie et validée par les médecins
Stop faire ton assisté, t’as toutes les infos en ligne. Au pire calque toi sur mon projet de cure.
https://avenoel.org/topic[...]-de-testo-etape-par-etape
Citation de Idea
Il servait de vidé couilles dans les vestiaires, je doute fortement de tes dires
Y a pas vraiment de lien.

Citation de Fobic
je vais d'abord valider mon objectif de - 15 kg de gras ( là j'en suis à environ - 11 kg ) puis me remettre à l'endurance ( piscine, jogging ) et après j'irai voir mon médecin pour faire des analyses avant de go salle de muscu. J'aimerais bien faire 70 kg sec pour 1m78
Le temps passe, mec.