Topic : « « Russie, prépare toi aux missiles » dit Trump »
Donald Trump a vraiment envie d'une guerre en fait
Donald Trump qui dit que ses missile sont tous beaux tout neuf tout puissant et prêt a attaquer la Syrie
Yorarien
Yorarien

yorakedal
Si Trump fait la guerre c'est la 3em guerre mondial qui commence.
Il faut absolument que Poutine et Xijinping l'empeche !
Il faut absolument que Poutine et Xijinping l'empeche !
J'ai trouvé un lien qui confirme ce que dit l'auteur, bon c'est pourri comme source mais beaucoup d'autres sites reprennent cette citation
https://www.demotivateur.[...]-de-guerre-en-syrie-13159
https://www.demotivateur.[...]-de-guerre-en-syrie-13159
ça dépend, peut rien avoir comme ça peut partir en couilles, on créer des prototypes, des nouveaux missiles/avions de chasse/char, c'est pour les tester en condition réel hein, donc le lobby industriel militaire force à tester ces nouvelles armes, donc force un peu les chefs d'état à inventer des guerres bidon comme l'iraq en 2003 ou lybie, tout ça c'est pour tester les nouvelles armes, ( yemen expérimentation du Leclerc en zone urbaine / désert vs insurgés par exemple), rien n'est un hasard, là pour moi c'est tendu ce qui se passe entre les russes et les fr/us, jviens d'apprendre qu'un avion russe armé a survolé une frégate furtive en méditerranée, bon la frégate l'aurait explosé à 200km avec un missile mer air en temps de guerre mais bon quand même, va peut être y'avoir quelque chose les yorarien
Citation de JesusQuintero
Cette rage contre les yorariens.![]()
Les yorakekchose on baise vos soeurs
Perso ma soeur est une féministe 2/20 de 82 kilos je t'arrange un rdv quand tu veux clé

Je tenais à dire qu'avec Donald Trump ou encore Hillary Clinton au pouvoir il y aurait eu une guerre à un moment donnée.
Avec Clinton ça serait contre le moyen orient tandis que avec Trump ça sera soit la Russie ou la Corée du Nord
Avec Clinton ça serait contre le moyen orient tandis que avec Trump ça sera soit la Russie ou la Corée du Nord
On pari combien que Trump lutte en fait contre l'Etat profond, qui lui somme de faire la guerre, en prononçant à chaque fois des paroles volontairement fortes et violentes comme c'était le cas avec les coréens pour qu'au final l'opinion publique ne soutienne pas cette action? 

y'aurarien