Topic : « Ayaaa J’ai raté ma formation ent »
Citation de panakette
Mec le gars qui s'est fait passé pour moi aupres du club de jiujitsu c'est le même profil que toi. A raté ses études, a go armée 2 ans, il a fini archiviste 1 an. 0 diplome, 0 tout, mais c'est pas de sa faute, jamais de sa faute
Bah j’avais un des meilleurs level sur les autres tests, mais comme c’est "réussi" ou "raté", j’me suis fait baiser (pour un truc que je gère).
Et j’ai 0 souci à assumer mes faiblesses, mec. Mais là, c’est une intervention divine, que j’accepte.

Dans la formation, t’as 40% d’échecs, dont 30 pour blessure. Y a clairement une composante chance non négligeable.
J’me suis posé la même question.
T'as un rattrapage au moins ? 

Pas facile. Comme tu dis frero, continue et retente, cet évènement n'y est sans doute pas pour rien !
Citation de Nath
T'as un rattrapage au moins ?
Non.
C’est tant mieux d’un côté, en sah. Je serai encore plus préparé la prochaine fois.
Citation de Gausstrogradski
Pas facile. Comme tu dis frero, continue et retente, cet évènement n'y est sans doute pas pour rien !
Amen.

J’vais tout déchirer ent.
Je m’étais fait un pote tchétchène en plus. Le premier truc qu’il est venu me dire c’est "t’es muslim ?", ce sale tribaliste.

Citation de Cheikh2Bxl
Tu lick ?
T’es en vélo, là ?
Je te pisse sur la main pour désinfécter

non je partirai mercredi, je profite des derniers instant avec ma new girlfriend

Update. 

Refoulé.

Presente la moi.

Citation de PierreEmmanuel1
Je te pisse sur la main pour désinfécter
Refoulé.

non je partirai mercredi, je profite des derniers instant avec ma new girlfriend
Presente la moi.

Citation de Cheikh2Bxl
J’ai glissé le long d’une corde, depuis 10m de haut.

Putain de merde la douille ...Citation de Adamska
Putain de merde la douille ...
Tu sens bien ta main chauffer tout le long de la descente accélérée.